Test Cooler Master MWE Gold 1250 V2 : puissance brute

Cooler master Mwe Gold 1250 V2

Emballage

L’alimentation est livrée dans un carton glacé aux couleurs mauve et grise. Sur le dessus du carton, nous avons une photo de l’alimentation prise de 3/4. En haut à gauche, nous avons le logo de la marque. Dessous, nous avons la référence de l’alimentation. Cooler Master nous indique que l’alimentation propose une garantie de 10 ans, des condensateurs 100% japonais et la norme 80 Plus Gold.

Passons désormais sur l’arrière de la boîte. Cette face est découpée en trois parties. D’une part, nous trouvons les points clef de l’alimentation. Puis des schémas des connecteurs et des dimensions de l’alimentation. Enfin, deux graphiques expliquant le fonctionnement du ventilateur et l’efficience de l’alimentation.

  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 5
  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 6

Sur la tranche avant, nous avons uniquement le logo de Cooler Master et la référence de l’alimentation. Sur la tranche arrière, nous avons un petit texte qui vous invite à vous rendre sur le site Cooler Master. D’ailleurs, on trouve également un QR Code qui renvoie vers le site.

  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 3
  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 4

Sur le côté droit, nous retrouvons un texte qui reprend les qualités de l’alimentation, traduit dans sept langues. Enfin côté gauche, on trouve les spécifications de l’alimentation, tableau des protections et connecteurs et le tableau de répartition de puissance.

Contenu

  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 7
  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 8 1
  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 9 1
  • Cooler Master Mwe 1250 Gold V2 10 1

À l’ouverture de la boîte, on tombe directement sur la notice. Sur le côté gauche se trouve l’alimentation et à droite le sachet de câbles et le cordon d’alimentation. Enfin, on trouve également 4 vis de fixation de l’alimentation. Il n’y a pas de bundle supplémentaire, comme des serres câbles par exemple.

Enfin, on accède au plus important. L’alimentation est très bien protégée dans un berceau en polystyrène noir et un sac plastique. En dehors du cordon d’alimentation, tous les câbles sont regroupés dans un seul sachet plastique.

Total
1
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité / Finition
Performances
Nuisance sonore
Prix
Note finale

Previous Post
Raijintek Ermis 001

RAIJINTEK ERMIS Bronze: des alimentations au format SFX

Next Post
Warhalberd Cn600 002

Colorful lance son SSD WarHalberd CN600

Related Posts