[Test] Ventilateurs Cooler Master MF120 HALO²

Emballage et contenu

Cooler Master conserve le même packaging que ces dernières productions. Nous sommes face à un carton qui a une forte dominance violette, le produit est bien mis en évidence de trois-quarts avec quelques effets lumineux. Le logo de la marque est présent en bas à droite, alors que la référence du produit se trouve à gauche.

Face opposée, on retrouve deux zones. Une première qui donne la compatibilité de la gestion du ARGB et les spécifications techniques du ventilateur. La deuxième partie est un descriptif en neuf langues des MasterFan MF120 HALO².

Les côtés étant très fins, nous n’avons pas d’autres renseignements.

L’ouverture se fait par le dessus, nous découvrons que le ventilateur est bien calé dans des berceaux en carton. Un rabat cache les câbles de gestion du ventilateur.

Accessoires

Les accessoires sont très limités, ils sont regroupés dans une pochette plastique zippée. Nous trouvons quatre vis et un pont en plastique qui va maintenir les connecteurs ARGB ensemble.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bertrand Wiart

Bonjour,

Merci pour cette analyse
Je trouve par contre étrange que vous privilégiez ce ventilateur pour le boitier. En effet, le point fort de ce ventilateur est sa pression statique, particulièrement utile pour les radiateurs et les ventirads alors que sont débit max est plutôt correct, sans plus, caractéristique plus prisée pour le boitier.

Merci d’avance pour votre retour.

Bouton retour en haut de la page
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x