Test : Corsair Void RGB Elite Wireless 7.1

Présentation

Le Corsair Void RGB Elite Wireless vient faire suite au Corsair VOID PRO RGB WIRELESS, un casque très connu et prisé des gamers de par son rapport qualité/prix exemplaire pour un casque sans fil !

En effet ce nouveau modèle arrive à un prix de 109.99€ contre 119.99€ pour son prédécesseur, une bonne nouvelle pour les joueurs voulant accéder au sans fil à moindre coût.

Nous allons voir plus en détails ce que Corsair nous propose comme améliorations avec cette version Elite.

Emballage & Contenu

Nous retrouvons comme à notre habitude avec la marque, une boîte noire et jaune du plus bel effet. Elle présente le casque et ses principales caractéristiques telles que sa compatibilité pc et consoles, le surround 7.1 et le logiciel Icue sur lequel nous reviendrons.

Une fois à l’intérieur de celle-ci, nous avons le casque qui nous est présenté sur un socle en carton, nous aurions préféré quelques protections supplémentaires en cas de transport mouvementé, mais l’ensemble bien que simple devrait suffire à le maintenir en place.

Nous avons également un guide d’utilisateur et de garantie, ainsi qu’un câble micro-usb pour la recharge du casque et un dongle USB 2.4GHz pour la connexion sans fil au pc.

On notera la présence d’une bonnette pour le micro, celle-ci se montre efficace pour réduire les bruits de souffle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *