Test : Casque gaming Corsair HS60 PRO Surround

Présentation

Un an et demi après la sortie du Corsair HS60, Corsair revient aujourd’hui avec une nouvelle version de ce dernier, qui a connu un large succès chez les gamers, nommé Corsair HS60 PRO Surround. Il s’agit donc d’une mise à niveau de l’ancienne série HS visant à perfectionner celle-ci et apporter quelques nouveautés que nous allons pouvoir découvrir ensemble à travers cet article.

Avec des transducteurs améliorés et un meilleur microphone, Corsair mise aussi sur les oreillettes en mousse à mémoire de forme pour encore plus de confort.

Profitant d’un look sobre et épuré il peut faire face à différentes utilisations aussi bien en gaming qu’en tant que casque nomade, le micro est détachable et ne viendra pas gêner une utilisation dans les transports par exemple.

Emballage & Contenu

Pas de doutes, nous sommes bien sur du Corsair. En effet, l’extérieur de la boîte reprend les couleurs historiques de la marque, et chaque face de cette dernière comprend un visuel présentant le casque d’un angle différent.

Sur la face avant, nous avons une photo du casque avec le micro, avec des informations techniques telles que la compatibilité surround 7.1, le support sur pc, console et mobile, la possibilité d’utiliser le logiciel Icue et la certification Discord liée au micro .

A l’arrière, nous avons une petite présentation traduite en plusieurs langues, une photo partielle du casque, et l’adaptateur 7.1 surround fourni dans le bundle.

Le noir domine sur les cotés, on retrouve à nouveau une photo du casque, son nom, et un slogan « NEVER MISS A BEAT».

Il est temps maintenant de passer à l’essentiel. A l’intérieur de cette jolie boite, nous retrouvons le casque dans un emballage en plastique, comprenant une pochette comprenant le bundle lié à celui-ci, à savoir : un manuel d’utilisation, un adaptateur USB permettant d’utiliser le 7.1, et le micro avec sa bonnette qui devrait faire plaisir à vos compagnons qui n’entendront pas votre douce respiration.

Un packaging simple mais efficace et sans fioritures, voyons voir ce que ce casque propose plus en profondeur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *