Test Arctic Freezer 34 eSports DUO

Arctic Freezer 34 eSports DUO en détails

En sortie de boite, le ventirad est entièrement monté. Mais il faudra démonter les ventilateurs pour le montage. Sans ventilateur, il fait 122 mm de large pour une profondeur de 50 mm pour une hauteur de 157 mm. Le radiateur est entièrement blanc, que ce soient les ailettes, les caloducs ou même les éléments de montage. Seules les vis sont en acier brut. Ça donne un aspect très sobre avec un bon aspect de finition. Le top est également blanc avec les caloducs qui dépassent sans autre protection ou habillage. Un logo Arctic est présent en plein centre.

Comme on l’a vu, l’Arctic Freezer 34 DUO se dote de la technologie HDT. Les caloducs sont donc en contact direct avec le processeur.

Photos recto verso des ventilos

Les ventilateurs présents portent la référence BioniX P120. Ils sont alimentés par une prise 4 pins PWM. Ils proposent la technologie PST de la marque. Cette technologie permet de chaîner des ventilateurs entre eux afin de ne pas occuper plusieurs ports 4 pins. Ils sont équipés de roulement Fluid Dynamic Bearing. Arctic indique que la plage de vitesse peut varier entre 200 et 2100 tr/min. Avec ces vitesses, le débit d’air peut aller jusqu’à 114.9 m3/h. Leur nuisance sonore est de 0.45 Sone. Nous verrons plus tard ce que ça représente sur une échelle dB(A).

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page