Test Arctic Freezer 34 eSports DUO

Emballage & Contenu

Faces principales

Le Freezer 34 eSports DUO est livré dans une boîte rectangulaire en carton glacé. La boite est majoritairement blanche, pour coller à notre version. Dans les versions noires, la boite sera en dominante noire avec des touches de couleur dépendant du choix de votre ventilateur. Sur la face principale, on retrouve plein centre, un visuel du ventirad. Dessous, le nom du modèle est écrit dans un léger gris. Encore en dessous, on peut lire la mention « Tower CPU Cooler with BioniX P-Series Fans in Push-Pull-Configuration ». On y trouve également, la marque, la garantie de 10 ans et un QR code menant vers l’adresse internet du ventirad. Enfin tout en bas, on voit qu’il est compatible avec les sockets Intel et AMD.

Arctic Freezer34Duo 03

La face arrière indique quatre points clés du Freezer 34 DUO, illustrés par des photos. Des ventilateurs avec une forte pression statique. Un revêtement thermique et des caloducs. Des ventilateurs équipés de la technologie Fluid Dynamic Bearing. Et enfin la configuration push-pull. Sous ces éléments, Arctic confronte son ventirad au Wraith Spire et au Freezer 33 refroidissant un Ryzen 2700X, il sera intéressant de voir si on retrouve les 54.5° affichés. Toutefois, il n’est pas indiqué si c’est un delta ou la température du processeur.

Faces secondaires

Sur le dessus de la boîte, la face est complètement grise. Seul, apparaît le logo Arctic avec l’adresse internet principale. Et la mention Carbon Neutral.

Sur le côté droit, nous avons la liste des points clés du ventirad dans plusieurs langues. On y trouve dans l’ordre : l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, l’italien, le russe et le tchèque. Dans le coin en bas à droite, nous trouvons un QR Code qui mène à la page de support pour trouver la notice de montage.

Le côté gauche est séparé en trois parties. Tout d’abord, un diagramme qui nous explique brièvement le montage. Dessous, nous avons les spécifications du ventirad Enfin dans la troisième partie, nous avons le contenu complet de la boite.

Contenu

Passons au contenu maintenant ! À l’ouverture de la boite, on tombe sur un QR Code qui mène vers le support Arctic pour la notice de montage. En effet, dans le cadre de sa démarche Carbon Neutral, Arctic a dématérialisé les notices. Ensuite, vient une boite en carton qui regroupe l’ensemble des accessoires. Une fois retiré, on constate que le ventirad est entièrement monté. Il n’y a pas de protection supplémentaire autour de ce dernier.

A l’ouverture du carton des accessoires, nous voyons que tout est regroupé dans un sachet zippé. On y trouve :

  • 2 vis
  • 2 clips de montage
  • 4 vis à main
  • 1 plaque arrière pour Intel
  • 4 entretoises pour Intel 115x et 4 pour Intel 2011
  • 4 entretoises pour AMD AM4
  • 1 sachet de pâte thermique MX-4
  • 4 clips pour ventilateurs
  • 4 rondelles autocollantes

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page