TechN présente ses waterblock pour les gpu AMD

techn-waterblock-amd-5

TechN ajoute, à son catalogue, de nouveaux waterblock haut de gamme. Ceux-ci sont pour les cartes graphiques AMD qui ont le PCB de référence. Ces blocs sont en POM avec une plaque de refroidissement en cuivre pur.

Les waterblock TechN RX 6800 / 6900 (XT) marquent le début d’une toute nouvelle ligne de produits avec la combinaison des matériaux POM / acétal et une plaque de refroidissement en cuivre pur. Ils partagent, avec le reste des produits de la marque, l’ADN du design industriel moderne ainsi que la recherche de performances de refroidissement sans compromis.

Une plaque arrière optionnelle en aluminium avec une finition anodisée noire démontre encore plus la relation avec les blocs CPU TechN, qui sont maintenant également disponibles dans une version en cuivre pur.

Les précommandes pour les waterblock TechN pour les GPU de la série 6000 d’AMD ont déjà commencé. La livraison, quant à elle, est prévue pour mi-juillet. Son prix est de 136,90 €. La plaque arrière, qui améliore davantage les performances, est à 34,90 €.

Source : Techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici !

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Zhurong-002

Le robot chinois Zhurong se fait entendre sur Mars

Next Post

Les alimentations Thermaltake Toughpower GF1 1000/1200W arrivent

Related Posts
Translate »