Teamgroup lance le SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0

Début janvier, T-FORCE a fait sensation en annonçant son nouveau SSD, le SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5. Aujourd’hui, nous sommes ravis de révéler sa sortie officielle ! Ce modèle très attendu se distingue par son contrôleur IG5666 12 nm d’InnoGrit, innovant avec son architecture multicœur et sa faible consommation énergétique. De plus, le T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 intègre un dissipateur thermique en graphène ultra-fin et breveté, assurant des performances exceptionnelles avec des vitesses de lecture pouvant atteindre 14 000 Mo/s.

T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 : le contrôleur IG5666 12 nm d’InnoGrit

Le SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 est équipé du dernier contrôleur IG5666 12 nm d’InnoGrit, doté de plusieurs cœurs et d’une faible consommation d’énergie. La vitesse de lecture du SSD atteint 14 000 Mo/s et est équipé d’une fonction de contrôleur améliorée appelée Security Isolation qui utilise la technologie d’isolation pour protéger les données contre les attaques externes, offrant ainsi une défense fiable et multiforme. 

Le GE PRO SSD prend également en charge la technologie intelligente de gestion de l’énergie et de régulation thermique, qui détecte différentes conditions de charge de travail grâce à la détection de la température interne et ajuste automatiquement le mode de gestion de l’énergie pour éviter la surchauffe. 

Le SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 améliore la précision du transfert de données en corrigeant les erreurs de données grâce à la toute nouvelle technologie 4K LDPC (Low-Density Parity-Check Code). Il prend également en charge le logiciel de surveillance SMART breveté de TEAMGROUP, permettant aux joueurs de surveiller la santé et les performances du SSD à tout moment.

Pour protéger l’environnement et promouvoir la durabilité, les SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 sont produits avec des matériaux conformes à la RoHs, sans halogène et sans plomb, et l’emballage est fait de matériaux recyclables. 

Le SSD T-FORCE GE PRO PCIe 5.0 sera disponible en précommande sur Amazon et Newegg en Amérique du Nord et via Amazon Japon le 9 février 2024. Soyez le premier à découvrir sa vitesse fulgurante ! 

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page