Actu mémoire vive - RAMPause Actualités

TEAMGROUP annonce les kits mémoire Elite et Elite Plus

TEAMGROUP propose des kits de mémoire JEDEC DDR5-6400 ELITE et ELITE Plus plus rapides, disponibles le mois prochain.

TEAMGROUP a annoncé aujourd’hui le lancement de ses modules de mémoire ELITE actualisés avec des fréquences améliorées : les mémoires ELITE PLUS DDR5 et ELITE DDR5 Desktop Memory 6400MHz (1,1V CL52-52-52-103). Ces deux modules sont conformes aux normes de mémoire JEDEC et répondent aux besoins des applications exigeantes et de l’informatique de haute performance.

TEAMGROUP Elite et Elite Plus fréquences élevées et faible consommation

En réponse à la demande croissante d’informatique à grande vitesse et de technologie numérique, TEAMGROUP a introduit les modules de mémoire ELITE PLUS DDR5 6400MHz et ELITE DDR5 6400MHz. Ils se targuent de fréquences plus élevées et d’une faible consommation d’énergie. Les caractéristiques actualisées de la mémoire ELITE répondent parfaitement aux besoins des ordinateurs de bureau. Grâce à la faible tension de fonctionnement des modules (1,1 V), la consommation d’énergie est considérablement réduite et la durée de vie de l’ordinateur est prolongée.

En outre, la fonction Same-Bank Refresh de la DDR5 et la structure optimisée du circuit intégré peuvent traiter simultanément le double de données par rapport à la DDR4. Ce qui permet aux ordinateurs de fonctionner plus facilement en mode multitâche et d’améliorer considérablement l’efficacité opérationnelle.

Les mémoires TEAMGROUP ELITE PLUS DDR5 6400MHz et ELITE DDR5 6400MHz seront disponibles sous forme de modules individuels et de kits à double canal avec des options de 16 Go et 32 Go. Ils seront disponibles en août 2023. Saisissez l’opportunité d’accélérer votre productivité avec la mémoire ELITE.

Source : TEAMGROUP

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires