Tales of Arise – Beyond the Dawn, le DLC est prévu pour le 9 novembre

L’extension du jeu Tales of Arise sorti en septembre 2021, va débarquer le 9 novembre 2023. Tales of Arise – Beyond the Dawn est le premier DLC de la série Tales of, ajoutant plus de 20 heures de contenu de jeu. Avec de nouvelles quêtes, donjons, combats de boss et un nouvel arc narratif épique, dans un monde fantastique, magnifique et en constante évolution.
Le jeu sera disponible le 9 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

Tales of Arise – Beyond the Dawn débute un an après la conclusion de Tales of Arise. Alphen et le reste des Six sont tantôt vénérés comme des héros libérateurs de Dahna tantôt vilipendés comme les destructeurs des droits des habitants de Renan. Par hasard, Alphen et son groupe rencontrent l’énigmatique Nazamil, une jeune fille puissante, fille d’un seigneur Renan et d’une esclave de Dahna.
Les six parviendront-ils à changer le destin de la jeune fille qui finira par tomber sous la malédiction du masque ? Explorez à nouveau le monde avec des membres du groupe qui sont liés entre eux par un lien fort, relevez de nouveaux défis passionnants et découvrez un monde à la fois familier et évolué depuis la conclusion de l’histoire originale.

Plus de 20 heures de jeu de contenu de jeu supplémentaires avec Tales of Arise – Beyond the Dawn

Tales of Arise – Beyond the Dawn sera présenté en VO anglaise et japonaise, avec des localisations de texte en anglais, français, italien, allemand, espagnol, espagnol neutre, portugais brésilien, russe, chinois traditionnel, chinois simplifié et coréen.

Source : Bandai Namco

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page