Simply NUC lance son nouveau TOPAZ 3

Simply NUC a annoncé qu’elle prenait des commandes pour son tout nouveau NUC Topaz 3. Succédant au Topaz 2, le Topaz 3 reçoit les derniers processeurs Raptor Lake de 13e génération d’Intel. Il se destine à de nombreuses applications informatiques différentes.

Le NUC Topaz 3 de Simply NUC 13e génération

Le modèle NUC13TZi7 se base sur le processeur Intel Core i7-1360P. Il se destine à une utilisation nécessitant des performances informatiques plus élevées. Pour répondre à différents niveaux de prix, des options sont également disponibles avec le modèle NUC13TZi5 (Intel Core i5-1340P). Un modèle NUC13TZi3 arrivera plus tard au cours du deuxième trimestre (Intel Core i3-1315U). La livraison des unités Core i7 et i5 se déroulera en avril.

De nombreuses options de personnalisation

Le Topaz 3 offre une pléthore d’options de personnalisation tout en conservant l’empreinte 4″x4″ que les gens apprécient. Le Topaz 3 prend en charge une variété d’utilisations, y compris les stations de travail, le divertissement à domicile, l’automatisation d’usine et les kiosques interactifs… Doté d’une carte graphique Intel Xe, le Topaz 3 peut contrôler jusqu’à quatre écrans 4K. Il offre également deux ports LAN de 2,5 Gb et une carte TPM 2.0 intégrée. Il apporte une connexion robuste et sécurisée à votre réseau domestique ou professionnel. Simply NUC propose de nombreuses options de processeur, de mémoire, de stockage, de système d’exploitation et de montage. Le Topaz 3 peut être personnalisé pour répondre exactement à vos besoins informatiques. Notamment à travers les SSD PCIe Gen 4 et les options d’E/S. Des adaptateurs de série sont disponibles sur le couvercle remplaçable.

Prix et disponibilité

Les NUC sont d’excellentes options pour un PC à faible encombrement et à faible consommation d’énergie. À partir de 669 $, deux modèles Topaz 3 (NUC13TZi7 et NUC13TZi5) sont maintenant disponibles en pré-commande.

Source : eTeknix

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page