Silverstone SX1000 : une alimentation SFX-L puissante

SilverStone a déployé son bloc d’alimentation le plus puissant au format SFX-L, le SX1000. Cette bête de 1000 watts est en tête des graphiques de densité de puissance pour SilverStone. Elle offre une connectivité pour alimenter même un HEDT ou une station de travail.

Sous le capot, la SX1000 possède un seul rail 83,3 A +12 V, un PFC actif, une commutation CC-CC. Elle propose une efficacité 80 Plus Platinum. Le bloc d’alimentation dispose des protections électriques les plus courantes, contre les surtensions / sous-tensions, les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits.

Un ventilateur à double roulement à billes de 120 mm est utilisé pour maintenir le bloc d’alimentation au frais. Il reste éteint lorsque la charge est inférieure à 200 W. La SilverStone SX1000 dispose d’un câblage modulaire complet. Les connecteurs comprennent un ATX 24 broches, deux EPS 4 + 4 broches, six alimentation PCIe 6 + 2 broches, huit alimentation SATA, trois Molex et un Berg.

La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page