SilverStone PF360W-ARGB en test : Un froid Glacial ?

Silverstone PF360W-ARGB

Quel est le lien entre la Toundra, le Permafrost et un joyau de glace ? Ce sont trois noms de systèmes de refroidissement liquide de la marque Silverstone. En effet, la marque au logo en forme de flocon de neige propose aujourd’hui trois différents AIO, le TD (Toundra), le IceGem (joyau de glace) et le PF (Permafrost). Et aujourd’hui, nous avons entre les mains le Silverstone PF360W-ARGB. Celui-ci fait suite à la série PF déclinée en 120/240/360 mm mais en version blanche.

Proposée aux environs de 130 euros, cette version aux couleurs de l’hiver est apparue en octobre 2020. L’AIO est équipé de trois ventilateurs en 120mm, des Air Blazer 120RW. Il est livré avec un contrôleur ARGB et est compatible avec la plupart des sockets du marché actuel.

Sortez les doudounes, et rejoignez-nous pour partir à la découverte de ce SilverStone PF360W-ARGB !

Emballage du Silverstone PF360W-ARGB

La face principale nous présente le Silverstone PF360W-ARGB dans son ensemble. Nous apercevons trois ventilateurs en mouvement avec éclairage RGB. Nous voyons également une partie de la pompe qui est, elle aussi, illuminée. L’ensemble est totalement de couleur blanche. En haut à gauche, nous avons la marque accompagnée de son logo en forme de flocon de neige. En bas à droite est mentionné le nom de l’AIO. Enfin, différents logos indiquent la compatibilité du Silverstone PF360W-ARGB avec les principaux fabricants de cartes mères.

En arrière de l’emballage, en écriture blanche sur fond bleu, nous avons trois espaces distincts. Le premier indique les spécifications de l’AIO. Au milieu, nous avons les dimensions de la pompe et du radiateur. Enfin, à droite de cet espace, Silverstone indique que les ventilateurs sont ARGB, qu’il y a présence d’un contrôleur et enfin, quelques caractéristiques de la pompe.

Une autre face de l’emballage indique, en écriture bleue sur fond blanc, des caractéristiques supplémentaires du PF360W-ARGB et ceci traduit en onze langues. Enfin, la dernière face mentionnera uniquement la marque et le nom du produit.

Voici l’ensemble des spécifications du Silverstone PF360W-ARGB :

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Note finale

Previous Post
COUGAR GEX1050

Cougar GEX1050 : nouvelle alimentation 80 Plus Gold

Next Post
XIGMATEK Aquarius S

XIGMATEK Aquarius S : une version compacte de l’Aquarius Plus

Related Posts
Translate »