SilverStone Milo 10 un boitier à hauteur variable

SilverStone a dévoilé aujourd’hui le Milo 10 (modèle : SST-ML10B). Un boîtier Mini-ITX unique qui vous offre la liberté de changer sa hauteur comme bon vous semble. Le boîtier comprend deux ensembles de panneaux avant et supérieur. Modulables, ils permettent de régler la hauteur entre 63 mm à 84 mm (volume de 2,8 L à 3,7 L).

Dans sa configuration standard, le boitier peut accueillir deux disques durs de 2,5 pouces. Ainsi que des refroidisseurs CPU d’une hauteur maximale de 31 mm. Dans la configuration suivante (utilisée avec les panneaux avant et supérieur surélevés), vous avez de la place pour un lecteur de 3,5 pouces et un refroidisseur CPU de 29 mm de hauteur. Ce kit permet également de loger deux baies de 2,5 pouces en plus d’un lecteur optique mince. Ce qui laisse une hauteur libre de 31 mm pour le refroidissement de l’unité centrale.

D’autres configurations permettent de conserver la disposition standard, mais en utilisant une hauteur libre supplémentaire de 84 mm pour des ventilateurs supplémentaires, ou pour un refroidissement plus grand de 63 mm.

Les dimensions du boîtier sont de 196 mm x 227 mm (lxP). La société n’a pas révélé les prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Spécifications des NVIDIA GeForce RTX 3090, 3080 et TITAN Ampere

Next Post

JBL lance une gamme de casques pour joueurs

Related Posts