SilentiumPC annonce le Fluctus 120 PWM ARGB

Fluctus 120 Pwm Argb 077

SilentiumPC présente son nouveau ventilateur, le Fluctus 120 PWM ARGB. Le nouveau ventilateur axial a été co-développé avec Synergy Cooling. Il est couvert par une garantie du fabricant de 6 ans. Il a en plus une durée de vie estimée à 100 000 h MTBF.

Fluctus 120 Pwm Argb 078

Le SilentiumPC Fluctus 120 PWM ARGB a un rotor unique à 9 pales avec des bords dentelés. Selon la société, le ventilateur fournit une pression statique importante. La vitesse est de 300 à 1 800 tr/min.

Toujours selon la société, le ventilateur offre d’excellentes performances acoustiques grâce aux améliorations techniques développées par Synergy Cooling. Les bords dentelés des pales du ventilateur réduisent le bruit tonal important. De plus, les ventilateurs ont des amortisseurs de vibrations intégrés au châssis.

Fluctus 120 Pwm Argb 079

PWM, le ventilateur a une fonction d’arrêt automatique. Il s’arrête donc automatiquement lorsque les signaux PWM tombent en dessous de 5 % du cycle d’utilisation. Il redémarre automatiquement lorsqu’il dépasse 10 %. Le ventilateur est équipé d’un câble d’alimentation à 4 broches avec un répartiteur intégré. Il permet ainsi aux utilisateurs de connecter un autre ventilateur à la même source de contrôle de puissance et de vitesse. Une rallonge de câble de 40 cm incluse offre une flexibilité d’installation, même dans les boîtiers volumineux.

Le Fluctus 120 PWM ARGB est disponible dès aujourd’hui avec un PDSF de 15,99€.

Source : SilentiumPC

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts