(MAJ) Silence et performance avec le ventilateur Antec Storm 120

Ventilateur Antec Storm 120

Après avoir annoncé ses Fusion 120 ARGB, Antec Inc. nous propose de nouveaux ventilateurs avec les Storm 120. Ici on est sur du plus sobre puisqu’il n’est pas question d’éclairage RGB ou autre. Comme son l’indique très bien nous sommes sur un ventilateur de 120 mm et 25 mm d’épaisseur.

Le Storm 120 est un ventilateur de boîtier très efficace, doté d’une conception de concentration de débit, d’un ventilateur à roulement FDB et d’une structure de ventilateur en spirale. Il tourne entre 600 et 2000 RPM, générant un flux d’air à vitesse maximale de 66,56 CFM avec une pression statique de 2,7 mm H²O. Le tout avec un niveau sonore assez faible puisqu’il est annoncé à seulement 25,8 dBA. Un ventilateur idéal pour fournir un bon refroidissement à votre boîtier, en silence.

Nous trouvons des roulements dynamiques fluides affichant une durée de vie jusqu’à 80 000 heures de fonctionnement continu. Comme le Fusion 120 nous avons des coussinets en caoutchouc anti-vibration dans les coins, pour empêcher bruit et vibration. Le Storm 120 est alimenté grâce à une prise 4 broches, joliment gainé.

Pas de tarif annoncé pour le moment, mais il bénéficie d’une garantie de trois ans. Des packs de 1, 2, 3 ou cinq ventilateurs seront proposés à la vente, dont certains réservés à Amazon.

[MAJ] Le tarif du Antec Storm 120 est désormais annoncé. Le ventilateur est disponible au tarif recommandé de 14,80 €.

Source : Antec

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Intel Arc A750 Limited Edition

Intel Arc A750 sous Control en 1440p

Next Post
Fractal Mini Nano

Fractal Meshify 2 et Define 7 arrivent en formats Mini et Nano

Related Posts