Antec annonce les ventilateurs Fusion 120 ARGB

Ventilateur Antec Fusion 120 ARGB

Antec Inc. présente son nouveau ventilateur de boîtier Fusion 120 ARGB, avec un éclairage ARGB adressable appelé Fusion. Le ventilateur mesure 120 x 120 x 25 mm et tourne entre 600 et 2000 tr/mn. Il dispose d’un éclairage dodécagonal (polygone à 12 sommets), avec 16 LED.

Nouvel éclairage ARGB pour les ventilateurs Antec Fusion 120 ARGB

Le nouveau ventilateur comporte un cadre dodécagonal en plastique, et huit coussinets anti-vibrations chargés de réduire le bruit et les vibrations même à pleine vitesse. Les roulements hydrauliques assurent un fonctionnement silencieux ainsi que de bonnes performances de refroidissement. Leur durée de vie annoncé est de 40 000 heures.

Le ventilateur affiche un débit d’air maximal de 57,93 CFM pour une pression d’air maximale de 2,11 mm H²O. Le tout avec une nuisance maximale de 31,24 dBA. L’éclairage ARGB bénéficie d’un design double couche pour une meilleure diffusion de la lumière. Les effets sont synchronisables avec les cartes mères des différents fabricants.

Afin d’améliorer le flux d’air, nous trouvons un canal d’accélération de flux innovant. La vitesse du ventilateur peut varier du minimum, qui suffit pour une charge légère jusqu’au maximum grâce au contrôle PWM. Les câbles du ventilateur sont recouverts de fil tissé pour une longévité accrue et une esthétique haut de gamme.

Le ventilateur est livré en pack individuel ou en pack de trois ou cinq ventilateurs (uniquement sur Amazon) avec un contrôleur ARGB. Il est couvert par une garantie de 2 ans. Le Fusion 120 ARGB est déjà référencé sur Amazon US, mais sans disponibilité ni tarif.

Source : ANTEC

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Fluctus 120 ARGB

Les ventilateurs SilentiumPC Fluctus 120 dispos en pack de trois

Next Post
SSD Patriot VPR400

SSD PATRIOT VPR400 : RGB POWA !!!!

Related Posts