Sharkoon Skiller SGK60 : nouveau clavier avec switches Kailh BOX

Sharkoon Technologies présente son dernier clavier de jeu, le SKILLER SGK60. Il s’agit d’un clavier pleine grandeur avec des touches multimédias pour un contrôle pratique des vidéos et de la musique.

Le Sharkoon SKILLER SGK60 est livré en standard avec des switches Kailh BOX. L’utilisateur est en plus libre de choisir parmi trois types de switches pour le clavier. De plus, le clavier inclut 14 touches PBT particulièrement durables à double injection.

Grâce aux switches mécaniques de Kailh, le Sharkoon SKILLER SGK60 est particulièrement avantageux pour les joueurs. Les commutateurs rouges sont idéals pour les joueurs grâce à leur linéarité et à la faible force de fonctionnement requise. Les switches bruns conviennent à la fois au travail et aux jeux en raison de leur caractéristique tactile avec un retour inaudible. Les écrivains peuvent aussi profiter des interrupteurs blancs, qui devraient leur donner la sensation d’une machine à écrire lors de l’utilisation du clavier.

Le logiciel du clavier peut être téléchargé sur le site Web de Sharkoon. Il peut être utilisé pour les divers effets d’éclairage et combinaisons de couleurs des touches du clavier ainsi que pour le Edge Light, l’éclairage situé le long du bord arrière du SGK60. Il y a quinze effets disponibles pour les touches et dix disponibles pour l’Edge Light. Le logiciel dispose également d’un gestionnaire de macros pour enregistrer des macros avec jusqu’à 390 actions au total.

Le Sharkoon SKILLER SGK60 est désormais disponible au prix suggéré par le constructeur de 89,90 euros.

Source : sharkoon

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts