Sharkoon lance sa souris Light² 100

Après le boîtier REV 220 ATX, Sharkoon se développe davantage dans le domaine des souris de jeu ultra-légères. La société présente la Light² 100 d’entrée de gamme. Avec son poids léger caractéristique, un câble ultra-flexible et des pieds de souris en 100% PTFE, c’est un autre modèle qui met l’accent sur la douceur et une utilisation confortable. De plus, un éclairage RVB est inclus, il peut être configuré via le logiciel de jeu complet.

Avec le Light² 100, Sharkoon a mis l’accent sur une utilisation optimisée et le plus grand confort possible. Sa coque supérieure est fermée. La souris de jeu a une forme classique et est conçue pour les droitiers. Elle conviendra aux petites ou grandes mains. Même avec sa coque supérieure pleine, la Light² 100 ne pèse que 78 grammes. Cela permet des mouvements fluides et rapides du poignet. Les signes de crampes et de fatigue de la main se trouvent ainsi réduits. Les pieds de la souris sont faits de polytétrafluoroéthylène à faible friction. Le câble textile tressé offre plus de flexibilité que les câbles de souris conventionnels. Ainsi, la souris de jeu est entièrement conçue pour être déplacée avec le moins de barrières possible.

Du RVB dans la molette, dans le logo et en arrière de la souris

La Light² 100 se distingue aussi visuellement grâce à son éclairage RVB. Celui-ci se trouve dans la molette de la souris, dans le logo « Light » et en dessous à l’arrière de la souris avec une bande lumineuse. L’éclairage fournit non seulement des reflets visuels, mais sert également d’indicateur lors du changement des niveaux DPI prédéfinis. L’éclairage peut être personnalisé avec de nombreuses couleurs et effets à l’aide du logiciel de jeu téléchargeable.

En plus de l’éclairage, divers autres aspects du Light² 100 peuvent être ajustés et définis via le logiciel de jeu. Outre les fonctions essentielles telles que le réglage de la vitesse et de la sensibilité de la souris, tous les boutons peuvent également être réaffectés individuellement. Les niveaux DPI peuvent aussi être ajustés. Les paramètres sont enregistrés, selon les besoins, dans un maximum de cinq profils distincts. Un enregistrement macro étendu est bien sûr également possible.

Source : Sharkoon

La Sharkoon Light² 100 est désormais disponible au prix de vente conseillé de 24,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *