SHARKOON annonce le boîtier ELITE SHARK CA300T

Avec le CA300T, Sharkoon présente désormais un autre boîtier PC dans la série premium ELITE SHARK. La société propose un boîtier en métal accompagné de deux panneaux latéraux en verre trempé et des options d’installation bien pensées.

Le panneau avant est en aluminium poli. Il a un design quelque peu futuriste avec un motif géométrique éclairé par l’arrière par trois ventilateurs LED RVB. Les LEDs de tous les ventilateurs sont contrôlables via le logiciel des cartes mères compatibles.

Un détail spécial qui distingue le CA300T des autres boîtiers est le panneau d’E / S décalé avec éclairage RVB. Au lieu d’être placé au-dessus du panneau avant, le panneau d’E / S a été positionné sur le côté du boîtier. Cela signifie que les commandes et les connexions sont facilement accessibles. En plus des connexions courantes pour l’audio et USB, le CA300T dispose également d’un port USB-C.

Quatre ventilateurs RVB pré installés

Pour un meilleur flux d’air, Sharkoon livre le boîtier avec trois ventilateurs LED RVB à l’avant et un ventilateur LED RVB à l’arrière. Le panneau avant possède une grille en maille. Grâce au panneau supérieur ouvert avec sa paroi perforée, le CA300T offre un emplacement supplémentaire pour les ventilateurs ou les radiateurs. Des radiateurs de 420 mm peuvent être installés à l’avant. Des radiateurs jusqu’à 360 mm peuvent être installés sous le panneau supérieur. Les trois ventilateurs LED RVB de 120 mm derrière le panneau avant sont remplaçables par des ventilateurs plus grands d’un diamètre de 140 mm.

Le CA300T possède deux panneaux latéraux en verre trempé. Ceux-ci sont exempts de vis visibles sur leur surface. Sur le côté gauche, le verre est entièrement transparent. Le panneau latéral droit a une bande noire à l’extrémité inférieure pour dissimuler le cache alimentation derrière lui. Dans le boîtier, il y a aussi un compartiment à charnière dans lequel les câbles peuvent se ranger.

L’intérieur du Sharkoon CA300T est généreux. Des cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 42,5 cm peuvent être hébergées. Les blocs d’alimentation auront une longueur max de 24 cm. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 16,5 cm de hauteur. De plus, jusqu’à sept disques de stockage de 2,5″ ou quatre de 3,5″ peuvent trouver de la place dans le grand boîtier.

Le ELITE SHARK CA300T est maintenant disponible au prix de 149,90 euros ici en noir et ici en blanc

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire