Seulement 120 mm de long pour ces nouvelles alimentations EVGA BP

EVGA annonce les blocs d’alimentation de la série BP Bronze. Les alimentations EVGA BP ajoutent une autre option abordable à leur gamme certifiée 80 Plus Bronze. La longueur totale est réduite à 120 mm. C’est l’alimentation ATX la plus courte d’EVGA à ce jour ! 

Source : EVGA

Les alimentations BP sont dotées d’un ventilateur à roulement hydraulique de 115 mm. Elles combinent une gamme complète de protections (OCP, OVP, UVP, OPP, SCP, OTP) et une garantie limitée à 3 ans.

Caractéristiques des EVGA BP :

  • Gain de place. La série BP vous offre un espace supplémentaire grâce à sa taille de seulement 120 mm de long.
  • Facteur de forme ATX standard : convient à la plupart des boîtiers mATX, EATX, HPTX et XL-ATX.
  • Efficacité 80 Plus Bronze. La certification 80 Plus Bronze garantit que votre alimentation électrique ne gaspille pas d’énergie et ne la transforme pas en chaleur excessive. Sous une charge typique, cette alimentation est efficace à 85% ou plus.
  • Convertisseur CC en CC. Abaissement de la tension pour une stabilité de puissance à toute épreuve et un bruit de signal minimal (pour 3,3 V et 5 V).
  • Ventilateur à roulement hydraulique. Les roulements hydrauliques réduisent l’usure des roulements d’un ventilateur, réduisent le bruit et offrent une durée de vie plus longue que les ventilateurs à paliers lisses.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire