Test du Sennheiser GSP 500

Présentation

Nous voici pour une nouvelle Pause hardware et un nouveau test de Micro-casque pour gamer. Après notre test du Razer Kraken Tournament Edition, aujourd’hui nous allons nous intéresser à un micro-casque signé Sennheiser, marque emblématique dans le monde audiophile qui est inévitablement devenue synonyme de qualité dans le domaine de micro-casques tous types confondus.

En ce qui nous concerne, nous allons tester le casque GSP 500.

Faisant partie de la Gaming Series de la marque Allemande, ce GSP 500 succède au célèbre GAME ONE qui règne en maître depuis 2014 dans le domaine des casques ouverts pour gamer.

En effet 4 ans plus tard, la marque revient avec ce nouveau modèle qui à première vue se veut beaucoup plus agressif de par son look et revendique d’autant plus son côté gamer.

Par ailleurs, il se trouve être plus imposant et plus lourd avec ses 358 grammes, contre les 300 grammes du modèle précédent ; nous reviendrons sur ce point un peu plus tard.

Sennheiser le vend comme étant une amélioration du GAME ONE en tous points.

Démarrons ce test avec le packaging

Total
1
Shares
1 comment
  1. Bonjour,

    Je sais que l’article date de 3 ans mais je viens d’acquérir le gsp 500 et j’aurais aimer savoir si le fait de mettre les coussinets du gsp 600 atténue la propagation du son à l’extérieur et améliore un peu l’isolation ? Je viens d’un casque semi fermé (rig 500 pro) ma compagne dis qu’on entend trop fort les sons a l’extérieur du gsp 500

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Les blocs d’alimentation Phanteks AMP arrivent !

Next Post

Test : ASRock Z390 Phantom Gaming X

Related Posts