Sennheiser Communications A/S se sépare pour devenir EPOS

Sennheiser a bonne réputation dans le domaine audio. Il a sorti plusieurs casques de jeu populaires dans la série GSP, tels que le GSP 670. Ces casques étaient fabriqués, vendus et entretenus par Sennheiser Communications A/S, une joint-venture entre Sennheiser et Demant en 2003. Cette co-entreprise prendra fin en 2020 et impliquera l’absorption par Sennheiser de la division des casques de musique mobile. Les casques de jeux et les solutions d’entreprise évolueront sous la forme d’une nouvelle société indépendante EPOS. Cette dernière appartiendra entièrement à Demant. EPOS fabriquera et vendra le catalogue existant de Sennheiser Communications sous la marque EPOS | SENNHEISER tout en introduisant un nouveau catalogue sous la marque EPOS.

EPOS a récemment lancé une nouvelle « campagne mondiale de jeux » pour promouvoir sa marque. Alors qu’elle se prépare à lancer son premier grand produit de jeux de marque exclusivement EPOS en octobre 2020. La nouvelle campagne s’accompagne d’un court-métrage du réalisateur danois Anders Walter, lauréat d’un Oscar. Ce court-métrage se nomme « Out of this world gaming audio« . La nouvelle société, basée à Copenhague au Danemark, va opérer sur le marché mondial avec des bureaux et des partenaires dans plus de 30 pays.

Source : EPOS

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page