Scorpion 3 et Hawk : deux nouveaux boîtiers chez CHIEFTEC

CHIEFTEC, entreprise taïwanaise fabriquant boîtiers PC et alimentations, annonce aujourd’hui deux modèles pour sa gamme de boîtiers de jeux. Le Scorpion 3 (GL-03B-OP) renforce la série du dit-nom de boîtiers de jeu très réussie. Elle y ajoute 4 ventilateurs + 5V A-RGB pré-installés. La société l’a également équipé d’une nouvelle fonctionnalité : des portes latérales coulissantes. Avec Scorpion 3, CHIEFTEC annonce aussi le HAWK révisé (AL-02B-TG-OP). Celui-ci est mis à niveau avec un panneau latéral en verre trempé en édition spéciale.

Le Scorpion 3

Scorpion 3 (GL-03B-OP, ATX), a 4x ventilateurs A-RGB Rainbow préinstallés. Ce sont des ventilateurs Tornado fabriqués par CHIEFTEC également. Chaque ventilateur est équipé de caoutchoucs amortisseurs et anti-vibrations. Ils ont une conception spéciale des pales qui garantissent un fonctionnement silencieux. Grâce à un boîtier de commande certifié (DF-908) et une télécommande, les modes de couleur et la vitesse du ventilateur peuvent être facilement contrôlés. Pour une expérience d’éclairage plus personnalisée, toutes les technologies de carte mère A-RGB 3 broches + 5V conventionnelles telles que ASUS AURA, ASRock RGB Sync, MSI Mystic Light Sync et Gigabyte RGB FUSION sont prises en charge.

La fonctionnalité ajoutée est le mécanisme innovant coulissant. Les filtres à poussière amovibles en haut et en bas du boîtier sont conçus pour un nettoyage rapide et pratique. Les options de refroidissement comprennent 1 ventilateur arrière de 120 mm. Vous pourrez installer également jusqu’à 3 ventilateurs avant de 120 mm ou un radiateur de 240 mm. Enfin, en haut, 2 ventilateurs de 120 mm ou un radiateur de 240 mm sont positionnables.

Le Hawk

Le nouveau boîtier (ATX) HAWK (AL-02B-TG-OP) conserve les fonctionnalités appréciées de la série et y en ajoute des nouvelles. Le panneau avant garde le même aluminium élégant. Le panneau latéral passe en verre trempé, mettant en valeur votre superbe matériel.

Tous les filtres à poussière sont préinstallés dans les entrées d’air du panneau avant ainsi que dans l’entrée d’air du bloc d’alimentation. Ils garantissent un système propre et sans poussière. Les options de refroidissement comprennent un ventilateur arrière de 120 mm et jusqu’à 3 ventilateurs avant de 120 mm ou un radiateur de 240 mm à l’avant. Avec toutes les fonctionnalités dont un boîtier de jeu moderne a besoin, le Hawk est le bon choix pour les joueurs qui préfèrent un design discret.

Nous n’avons pas réussi à obtenir de tarifs pour ces deux boîtiers. Dès que l’information nous arrive, nous vous en ferons bien évidement part.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Microsoft annonce DirectX 12 Ultimate

Next Post

Des moniteurs pour joueurs eSports chez MSI

Related Posts