RTX 4070 : du rose et de l’anime aussi

Comment se démarquer dans les nombreuses versions de produits qui sortent chaque année ? En proposant des couleurs accrocheuses ou des design originaux !

C’est le cas de Galax avec la sortie des RTX 4070. Voici la RTX 4070 EX Gamer rose ! C’est une carte faisant partie du haut de gamme des produits de la société. Elle a une conception à trois ventilateurs et occupe 2,1 emplacements. Avec un connecteur d’alimentation à 8 broches, cette RTX 4070 EX Gamer est overclockée en usine à 2535 MHz et peut également monter jusqu’à 2550 MHz avec le logiciel Galax OC. Pour ceux qui ne sont pas fans de la couleur, ce modèle est aussi disponible avec un design full white et full black.

Pendant ce temps, le chinois Gainward présente également un GPU rose. La RTX 4070 Boomstar a un design blanc avec un carénage polygonal translucide sur des façades custom. Les joueurs peuvent soit utiliser la leur, soit acheter une façade custom auprès de la société. Voici l’une de ces plaques frontales présentée par ZOL.

La même société, Gainward, ajoute aussi une nouvelle RTX 4070 « Star ». Ce design rose/bleu a été introduit pour la première fois avec le GPU RTX 4070 Ti. La « Pink Star » est disponible avec un overclocking d’usine de 2580 MHz. Elle a un PCB custom avec un connecteur d’alimentation à 8 broches. La carte mesure 2,2 emplacements de haut et 33 cm de long. Elle présente une façade rose et bleue avec trois ventilateurs.

Du côté de MaxSun, c’est l’édition EHP (Enchantment Heart Princess) du GPU iCraft RTX 4070 qui arrive. En bref, la carte est blanche avec une backplate custom présentant l’avatar MaxSun. La société a également une RTX 4070 prposant un design type graffiti violet comme la version 4070 Ti.

On termine avec Colorful avec la iGame Ultra. Celle-ci a une façade réfléchissante rose/bleue. C’est la seule carte de ce tour d’horizon dotée d’un connecteur d’alimentation à 16 broches et d’une conception de refroidissement à 3 emplacements.

Source : Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page