MaxSun déploie sa gamme de GPU iCraft avec une RTX 4070 Ti

Après les MaxSun MGG et leurs cinq ventilateurs, voici la RTX 4070 Ti iCraft. Cette carte est une copie de l’édition iCraft OC « Aijia », une carte custom sur le thème blanc et disponible sur le marché depuis 2 mois maintenant. Fait intéressant, au lieu de lancer un nouveau design noir ou gris, ce que font généralement les AIB avec leurs gammes, MaxSun a opté pour un design à nouveau original. La carte a en effet un carénage à dominante violette et une backplate décorée version graffiti.

Cette RTX 4070 Ti iCraft est overclockée en usine à 2640 MHz. C’est un boost de 1,1 % par rapport aux spécifications de référence NVIDIA. Le TDP a aussi été augmenté à 300W (+15W) tandis que le refroidissement repose sur une solution à trois ventilateurs.

Le modèle RTX 4070 Ti de MaxSun est déjà disponible à la vente à 6599 RMB (environ 890 euros). C’est 100 RMB moins cher que le modèle blanc. Mais cette vente est limitée à certaines régions (marché asiatique pour le moment).

Source : MaxSun

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page