ROCCAT Vulcan 122 aimo: une évolution glaciale du 120 aimo

Le fameux Roccat Vulcan 120 aimo , sorti l’année dernière, revient cette année avec une nouvelle version.

Pour rappel, le 120 aimo est un clavier mécanique haut de gamme, qui propose un design très original grâce à ses touches tactiles hautes et apparentes. De plus,  c’est le premier clavier ROCCAT à proposer des Titan Switch développés en interne chez la marque . Sa réputation “haut de gamme” est portée par des matériaux de qualité, une structure rigide en métal,  et une gestion bien maitrisée de son système éclairage RGB “Aimo” à l’aide d’un logiciel complet.

Cette année, pour la rentrée, Roccat  a dévoilé une belle surprise en annonçant une déclinaison blanche basée sur le 120 Aimo.

Les switchs Roccat Titan sont toujours au rendez-vous, Le puissant système d’éclairage AIMO également. Nous avons le droit au même confort que la version précédente , à savoir,  un repose-poignets, ainsi qu’une molette rustique pour le contrôle de volume et d’autres raccourcis utiles .

Avec son design moderne, sa structure solide,  et sa nouvelle peau blanche , Le Roccat Vulcan 122 aimo va surement séduire les amateurs de blanc, et leur donner la possibilité de faire un setup full white !.

Pour info , Le Roccat Vulcan 122 aimo est proposé au prix de 159.95 € , et il est déjà disponible à la commande sur le site Roccat . Allez-vous donc craquer !?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire