ROCCAT annonce les claviers Magma et Pyro

ROCCAT-Pyro-0003

ROCCAT Magma

Le clavier de jeu RGB à membrane Magma de ROCCAT a une plaque supérieure semi-transparente. Il a un rétroéclairage à cinq zones, 10 LED et 16,8 millions de couleurs RGB. Le tout s’illuminera grâce à la technologie d’éclairage AIMO. Le clavier Magma se connectera et se synchronisera avec tous les autres produits de la gamme AIMO de ROCCAT.

Le clavier Magma permet également une frappe silencieuse grâce à des touches à dôme en caoutchouc de haute qualité. Les frappes sont à la fois réactives et fiables. Le Magma est équipé de la technologie anti-ghosting. Il a un repose-poignets amovible. Il sera disponible le 30 mai 2021 chez les détaillants pour un PDSF de 59,99 $ (environ 50 euros).

ROCCAT Pyro

Le clavier Pyro est un clavier de jeu mécanique disponible pour moins de 100 $ (environ 83 euros). Le Pyro a une plaque supérieure en métal brossé. Il utilise les switches TTC linéaires (rouges) avec un point d’actionnement de 2,0 mm. La force de fonctionnement est de 45 g et la distance de déplacement totale est de 4,0 mm. Les switches du Pyro sont testés pour une durée de vie de 50 millions de frappes. Il est également équipé de la technologie anti-ghosting.

Comme le Magma, le Pyro a un repose-poignets amovible. Il dispose également d’une molette de réglage de volume. Le Pyro intègre le moteur d’éclairage AIMO de ROCCAT avec un éclairage par touche de 16,8 millions de couleurs RGB. Il se synchronise également avec les produits compatibles AIMO. Il sera aussi disponible le 30 mai 2021 chez les détaillants.

Source : ROCCAT

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

(MAJ 03/05/21) Intel Xeon Sapphire Rapids : jusqu’à 80 cœurs

Next Post

MSI annonce la gamme des MEG Z590 Unify

Related Posts