RazerCon 2020 : une pelletée de nouveautés

La RazerCon 2020 s’est tenue hier. En ligne uniquement, cette journée a permis à Razer de présenter une foule de nouveaux produits. Une chaise de jeu, des écouteurs, des boîtiers, des laptops, un mini micro, une souris édition Cyberpunk, Razer a mis le paquet !

Chaise de jeu Razer Iskur

Source : Razer

Innovation de la part de Razer ! La société se lance dans la conception de chaises de jeu. La Iskur va prendre soin de vos lombaires. En effet, le support est personnalisable. Le Razer Iskur dispose d’un coussin en mousse rembourré réglable qui peut se déplace vers l’intérieur et l’extérieur. La chaise est optimisée pour les longues sessions de jeu, elle est construite dans l’objectif de soutenir la posture naturelle de la colonne vertébrale.
En simili cuir, le revêtement ressemble à des écailles de serpent. La chaise a en plus un coussin de tête à mémoire de forme. La Iskur s’affiche à 499$.

Casque Kraken Kitty

Source : Razer

Aux papas qui veulent combler leur petite fille à Noël (et aux fans de la couleur rose), Razer a sorti une édition Kitty de son casque Kraken. Et c’est un casque sans fil ! Il dispose d’une connectivité Bluetooth 5.0, d’un microphone intégré et d’une grande autonomie de 50 heures. Compatible Chroma RGB, les coussinets d’oreille et les oreilles de chat réagissent à différents types d’applications et de notifications. Le portefeuille de papa devra se délester d’un billet de 100$.

Boîtier Razer Tomahawk

Source : Razer

C’est seul que Razer a conçu ce boîtier. Il est disponible en deux tailles : en ATX moyen tour et en mini ITX. Ils sont équipés tous les deux de panneaux latéraux en verre trempé. Ils disposent bien sûr d’un éclairage RGB et d’un système de gestion des câbles. Le boîtier ITX sera vendu à 180$ et l’ATX à 200$.

Portable Razer Blade Stealth 13

Source : Razer

Razer propose deux modèles. Le premier a un écran mat 120Hz 1080p et le second un écran tactile OLED 1080p entièrement en verre Gorilla.
Ces portables de 13″, disposent d’un processeur Intel de 11e génération et d’une GTX 1650 Ti. Ils ont également de 16 Go de RAM LPDDR4X et un SSD de 512 Go (qui peut être mis à niveau). Ils sont équipés de Razer Chroma RGB et du logiciel de personnalisation Synapse 3. Le logiciel THX Spatial Audio récemment introduit par Razer est également de la partie.

Mini micro Razer Seiren

Source : Razer

Qu’ils sont mignons ! Ces petits micros sont simples à utiliser. Ils se branchent sur un port USB. Equipés d’un diagramme polaire super-cardioïde, il capture l’audio de ce qui se trouve directement devant lui (c’est-à-dire vous). Le bruit de fond inutile est laissé de côté. A 50$, ils sont disponibles en rose (décidément !), noir et blanc.

Souris Viper Ultimate édition Cyberpunk

Source : Razer

La Viper Ultimate Cyberpunk 2077 Edition dispose d’environ 70 heures d’autonomie entre les charges. Elle offre une résolution de 20000 DPI, un IPS maximum (pouces par seconde) de 650 et une accélération maximale jusqu’à 50G. Elle ne fait que 74 grammes lorsqu’elle utilisée en mode sans fil. Cerise sur le gâteau, la Razer Viper Ultimate est une souris ambidextre. Disponible sur le Razer Store au mois de novembre, elle sera vendue à 159,99$.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
14
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Ryzen 5000 : les prix européens arrivent

Next Post

Virtuix Omni One : eh bien, courez maintenant !

Related Posts