Razer Blade 15 Studio : performant et fonctionnel

Razer présente son nouveau Razer Blade 15 Studio Edition. C’est une station de travail mobile pour tous les créateurs de contenu – des ingénieurs du son aux artistes VFX. Il est équipé du dernier processeur Intel à 8 cœurs de la 10e génération. Ce Razer Blade a également une carte graphique NVIDIA® Quadro® RTX ™ 5000. Il est complété par des fonctionnalités supplémentaires telles qu’un écran tactile OLED 4K calibré individuellement. Il possède aussi un UHS-III SD lecteur de cartes et chargement via USB-C. Le nouveau Razer Blade 15 Studio Edition est la combinaison parfaite de performances et de fonctionnalités. Le tout est proposé dans un design élégant Mercury White.

À l’intérieur de Blade 15 Studio Edition se trouve le nouveau processeur Intel® Core i7-10875H à 8 cœurs de la 10e génération. Grâce à la technologie Intel Thermal Velocity Boost, il garantit des fréquences d’horloge allant jusqu’à 5,1 GHz. Les créateurs de contenu et les experts techniques travaillant avec des modèles 3D ou des conceptions VFX complexes y trouveront la carte graphique NVIDIA Quadro RTX 5000. Elle offre 16 Go de mémoire GDDR6 pour un flux de travail fluide lors de l’utilisation de plusieurs programmes. Elle possède également 48 cœurs RT pour de meilleures performances de RayTracing.

Un écran tactile OLED 4K

Au cœur du nouveau Blade 15 Studio se trouve donc un écran tactile OLED 4K de 15,6 pouces. Chaque écran couvre 100% de l’espace colorimétrique DCI-P3. Il est calibré individuellement pour une précision des couleurs maximale. Un faible Delta-E assure un travail optimal dans différents environnements. L’écran offre également un temps de réponse extrêmement court de 1 ms pour les créateurs dans le domaine des VFX et des développements de jeux vidéo. L’écran est complété par un panneau en verre Gorilla® pour une longue durée de vie et pour garantir cette fonction tactile.

Conçu pour une fiabilité et des performances maximales, le boîtier de la nouvelle Blade 15 Studio Edition est en plus fabriqué à partir d’un seul bloc d’aluminium et anodisé avec une finition blanche Mercury. Le résultat est une conception mince et durable conçue pour durer. Elle est idéale pour les déplacements.

Les dernières options de connectivité du Blade 15 Studio Edition sont : un lecteur de carte SD UHS-III, le Bluetooth 5.1 et l’USB-C avec Thunderbolt 3. En plus de la transmission de données et de vidéo, la connexion USB-C offre plus de flexibilité en chargeant avec une unité d’alimentation USB-C universelle avec une puissance inférieure.

Le nouveau Razer Blade 15 Studio Edition coûte 4 599,99 euros. Il est disponible dès maintenant sur Razer.com et chez certains détaillants aux États-Unis et au Canada. Enfin, la disponibilité chez certains revendeurs en Europe, en Chine, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient suivra sous peu.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire