Raja Koduri quitte Intel

Dans le cadre de la réorganisation de l’entreprise, Intel a décidé de se séparer de Raja Koduri. Il y était vice-président exécutif et architecte en chef. Selon Pat Gelsinger, CEO d’Intel, Koduri quittera l’entreprise à la fin du mois.

Un CV solide pour Koduri

Koduri a travaillé chez Apple et AMD, où il a dirigé le Radeon Technologies Group et mis au point des architectures GPU telles que Polaris. Peu de temps après, il a annoncé qu’il rejoignait Intel. Où, il est devenu le chef de l’unité commerciale AXG. En décembre de l’année dernière, Intel a démantelé le groupe et ramené Koduri à son ancien rôle d’architecte en chef.

Bien que la série de GPU Arc Alchemist ait été retardée de plusieurs mois, Intel a réfuté les rumeurs concernant l’annulation potentielle de ses projets de GPU dédiés. L’entreprise reste fidèle à sa feuille de route et travaille actuellement sur la série de GPU Battlemage qui sera lancée avant la fin 2024.

Intel a engagé Koduri il y a 6 ans, et il semble que ses projets se concentrent désormais sur le logiciel. Koduri en dira plus à ce sujet dans les semaines à venir.

Source : Twitter

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page