Présentation de la gamme Gigabyte Stealth

Gigabyte Z690 Aorus Stealth

Videocardz a proposé des visuels en exclusivité d’une future gamme Gigabyte Stealth. Cette gamme se base sur des conceptions existantes en apportant un nouveau thème plus noir. Mais aussi, quelques ajustements pour la gestion des câbles.

Gigabyte est prêt à annoncer sa carte mère Z690 AORUS ELITE Stealth avec le support des processeurs basés sur LGA1700. Il s’agit du même design que l’AORUS ELITE, mais avec de nouveaux capots noirs.

La philosophie derrière Stealth est simple, il s’agit de cacher autant de câbles que possible. C’est pourquoi la plupart des connecteurs sont tournés de 90 degrés. Ce qui devrait théoriquement aider à cette tâche. En fait, sur la Z690 AORUS Elite Stealth, aucun des connecteurs n’est orienté vers le haut de la carte mère.

Le Gigabyte RTX 3070 GAMING OC Stealth suit également ce principe. La principale différence entre Gaming OC et Gaming OC Stealth est la position de leur double connecteur d’alimentation à 8 broches. Sur la Stealth, on les retrouve du côté du slot PCIe. Il s’agit d’une approche complètement nouvelle qui nécessitera un châssis compatible ou une sorte d’adaptateur.

La carte a un design entièrement personnalisé de 2,5 slots avec trois ventilateurs de 80 mm. Ce qui frappe immédiatement, c’est l’autocollant argenté du ventilateur, qui n’était d’ailleurs pas présent sur le rendu de 2021, ci-dessous.

Nous devons encore en apprendre davantage sur ces produits et d’autres produits Stealth. Mais on peut supposer qu’ils sont prêts à être lancés très bientôt.

Source : Videocardz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
12
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Colorful Z690 001

COLORFUL dévoile sa Z690 blanche

Next Post
Nouveautes Phanteks 002

Deux boîtiers blancs et un Riser sortent chez Phanteks

Related Posts