PowerColor annonce deux Radeon RX 6900 XT Red Devil

PowerColor présente aujourd’hui les cartes graphiques AMD Radeon RX 6900 XT de la série Red Devil. Elles offrent des performances de jeu optimales grâce à l’architecture révolutionnaire AMD RDNA 2. Comme les cartes graphiques Red Devil Radeon RX 6800 XT, la Red Devil Radeon RX 6900 XT reçoit le même refroidissement massif. Elle se retrouve donc avec les mêmes dimensions et le même équipement. La Red Devil Radeon RX 6900 XT Limited Edition voit une sortie supplémentaire avec un port USB-C. Elle reçoit également des accessoires spécifiques , dont un support GPU et de keycaps pour votre clavier.

La PowerColor Red Devil Radeon RX 6900 XT est refroidit par un dissipateur thermique très dense. Il comporte 7 caloducs haute performance pour offrir les meilleures performances tout en maintenant un fonctionnement froid et silencieux.

La carte graphique PowerColor Red Devil Radeon RX 6900 XT présente un éclairage RGB adressable totalement nouveau et redessiné. Il dispose d’un look immersif qui se marie parfaitement avec la solution de refroidissement. L’éclairage ARGB se connecte aux prises ARGB standard pour permettre la synchronisation de l’éclairage ARGB via la carte mère.

Des cartes graphiques suralimentées

La PowerColor Red Devil Radeon RX 6900 XT est conçue avec une puissante configuration VRM. Son alimentation repose sur 14+2 phases utilisant le DrMOS ainsi que des condensateurs à haut polymère pour offrir de meilleures performances et une plus grande stabilité de puissance. De plus, la carte est alimentée par trois connecteurs PCIe à 8 broches pour une fiabilité maximale et des performances élevées. Elle peut ainsi recevoir jusqu’à 480 W de puissance, d’ailleurs PowerColor conseille une alimentation d’au moins 900W.

Un double BIOS est présent pour offrir les meilleures performances et le profil de refroidissement le plus optimal. La technologie Mute Fan désactive les ventilateurs de refroidissement lorsque la température est inférieure à 60 °C.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire