Phanteks Enthoo Luxe 2: Le nouveau boîtier hors normes

Une autre boitier signé Phanteks se prépare à faire son entrée sur le marché. Annoncé lors du COMPUTEX de Taipei 2019, le Phanteks Enthoo Luxe 2 arrive bientôt dans l’hexagone.

Après un Enthoo luxe très réussi , Phanteks a décidé de pousser la barre encore plus haut . Le Phanteks Enthoo Luxe 2 vient avec un nouveau design totalement retravaillé.

En regardant de près , nous remarquons très vite que le nouveau Enthoo Luxe 2 est totalement différent de son ainé . En effet, celui-ci n’a presque rien en commun avec le Phanteks Enthoo luxe. Cependant, l’identité de la série Enthoo est bien présente dans ses lignes.

La finition semble être au top, tout comme les matériaux utilisés. On note également une modularité parfaite.

Galerie Photos

Rien ne pourra mettre à genoux le Phanteks Enthoo Luxe 2. Il est capable de recevoir tout type de configurations ( formats E-ATX et SSI-EEB ) , mieux encore , il est conçu pour recevoir deux systèmes totalement indépendants, avec la possibilité de rajouter une deuxième carte mère en mini itx et un deuxième bloc d’alimentation.

Enthoo Luxe 2

Son intérieur spacieux permettra d’installer un véritable système de Watercooling custom composé des deux radiateurs 480mm, deux radiateurs 360 mm , et un radiateur 140 mm.

Enthoo Luxe 2

Stockage

En terme de stockage , le Phanteks Enthoo Luxe 2 propose pas moins de 12 emplacements pour disque dur 3.5″ et 11 emplacements 2.5″ . C’est juste énorme !

Enthoo Luxe 2

Le Phanteks Enthoo Luxe 2 comporte un contrôleur RGB digital (adressable), compatible avec tous les logiciels proposés par les fabricants de cartes mères, proposant ainsi un large choix de personnalisation. De plus, son panneau latéral en verre trempé, donne une vue directe sur l’intérieur du PC.

C’est un beau mélange rappelant l’ensemble des précédents boitiers de la gamme Enthoo (Enthoo Elite, Enthoo Primo, Enthoo Luxe …). le Phanteks Enthoo Luxe 2 a su tirer le meilleur de chacun des membres de la famille Enthoo. Il représente, tout le savoir faire de Phanteks en terme de boitiers Pc.

Enthoo Luxe 2

Spécifications

Dimensions240 mm x 570 mm x 595 mm (W x H x D)
(9.45 in x 22.6 in x 23.6 in)
Format Chassis Grand tour
Matériaux Aluminium , Acier, Verre Trempé
Carte mère ATX, EATX, uATX, mini ITX, SSI EEB
Panneau frontal1x USB 3.1 Type-C gen2, 4x USB 3.0, Micro,
Casque, Boutons Reset & Power ,
D-RGB Modes, D-RGB Couleurs
Panneau latéral Verre Trempé
Slots Pci-e 8 Horizontaux & 3 verticaux


Disponibilités : dès la première quinzaine de septembre chez les revendeurs français partenaires de Caseking France qui détient l’exclusivité de commercialiser la marque Phanteks en France.

Prix : à partir de 189,90€. Disponible en 2 coloris : noir et gris anthracite.
Les photos officielles sont disponibles sur la page Facebook Caseking France.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *