Phanteks décline ses Glacier One MPH en noir

Phanteks Glacier One 360mph Black 02

La société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Phanteks, a annoncé la sortie de nouveaux systèmes de refroidissement de la marque.

En effet, les AIO Glacier One MPH, avec un éclairage Halos D-RGB sur les ventilateurs, n’étaient disponibles qu’en blanc. Phanteks apporte désormais une touche de noir avec les nouveaux Glacier One MPH Black.

Pour le reste, rien ne change et la série met toujours en avant un superbe éclairage RGB adressable sur le dessus de la pompe. Ce dernier dispose d’un effet miroir infini qui apporte de la profondeur au produit. Les ventilateurs sont désormais équipés d’un système Halos D-RGB pour apporter là aussi de la lumière ARGB. Les guides sur les tuyaux sont toujours présents dans le but d’avoir un intérieur propre et organisé pour le boîtier. Et il est bien entendu possible de synchroniser l’éclairage avec une carte mère compatible. Disponibles en 240 mm, 280 mm ou 360 mm, les Glacier One MPH Black sont là pour répondre aux besoins des processeurs les plus puissants et gourmands. Performances et silence sont au rendez-vous avec un style inimitable !

Source : Phanteks

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
NVIDIA-RTX-Ampere-Feature

Calendrier de sortie des nouvelles NVIDIA RTX 30

Next Post
Toughram Xg Rgb Memory White 001

Les mémoires DDR4 TOUGHRAM XG RGB de Thermaltake s’habillent en blanc

Related Posts