PATRIOT annonce la disponibilité du SSD M.2 P400

P400 A R

PATRIOT annonce le SSD M.2 NVMe P400 PCIe Gen4x4 de PATRIOT avec des capacités de 512 Go et 1 To. Le PATRIOT P400 a été construit en utilisant le dernier contrôleur PCIe Gen4x4 NVMe. Ainsi que les meilleurs composants de sa catégorie. Il offre ainsi un accès plus rapide aux données, un traitement multi-applications. Ses vitesses de transfert rapides atteignent 5000 Mo/s en séquentiel. Le PATRIOT P400 peut offrir des vitesses de transfert deux fois plus élevées que les solutions PCIe 3×4 avec une consommation d’énergie réduite. Ce qui en fait la meilleure solution pour l’efficacité de la batterie des ordinateurs portables. En outre, le bouclier thermique exclusif en graphène assure une dissipation thermique exceptionnelle, notamment dans les systèmes à espace limité.

“Le PATRIOT P400 M.2 est conçu pour être une solution idéale pour les utilisateurs soucieux de leur budget. Ceux qui cherchent à obtenir une solution de stockage rentable avec des performances PCI Express gen4x4. Notre équipe de conception a créé une excellente solution thermique en utilisant un mince bouclier thermique en graphène. Il peut éviter toute interférence physique lors de l’utilisation de ce système drive-in avec un espace limité. Par exemple, un ordinateur portable mince.

Roger Shinmoto, le vice-président de PATRIOT MEMORY

Patriot P400 Smart ECC

Le Patriot P400 est construit à partir d’un M.2 simple face. Conçu pour gagner de la place et assurer une compatibilité maximale avec les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau à petit facteur de forme. La stabilité et la fiabilité sont des points essentiels lors de la création de produits de stockage exceptionnels. Chaque P400 est doté d’un micro logiciel avancé pour assurer la protection des données de bout en bout. Ainsi qu’une technologie Smart ECC pour garantir l’intégrité des données et éviter leur corruption lors de traitements intensifs. Ces éléments garantissent que les performances de pointe seront maintenues. Tout en préservant les transferts de données haute performance dans une grande variété de charges de travail.

Le PATRIOT P400 est conçu pour renforcer les performances globales du système. Il bénéficie de la garantie de 3 ans de PATRIOT. Le P400 est l’un des SSD les plus fiables du marché en termes de rapport prix/performance.

Source : Patriot

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Kingmax Pq4480 01b

KINGMAX dévoile le SSD PQ4480 M.2 NVMe Gen4

Next Post
Antec Nx700 001

ANTEC annonce un boîtier moyen tour, le NX700

Related Posts