NVIDIA – Horizon Forbidden West Complete Edition : la configuration PC est disponible

NVIDIA annonce aujourd’hui que la configuration requise pour Horizon Forbidden West Complete Edition était disponible, que quatre jeux recevaient des mises à jour DLSS et que The Thaumaturge recevait un nouveau pilote Game Ready.

Publication de la configuration requise pour Horizon Forbidden West Complete Edition

Horizon Forbidden West Complete Edition, la suite de Horizon Zero Dawn acclamée par la critique, sortira sur PC le 21 mars et inclura Burning Shores, l’extension qui reprend l’histoire après la conclusion du jeu principal, ainsi que du contenu bonus.

Lors de la sortie de Horizon Forbidden West Complete Edition, les joueurs GeForce RTX pourront activer le DLSS 3 dès le premier jour pour multiplier les performances, tandis que ceux qui ont des taux de rafraîchissement assez rapides pourront utiliser le DLAA pour maximiser leur qualité d’image. Et pour rendre le gameplay encore plus réactif, les joueurs peuvent activer Reflex pour réduire la latence du système. Avec DLSS Super Resolution et Frame Generation, les performances sont nettement plus rapides, ce qui permet aux joueurs de jouer avec des niveaux de détail accrus dans des résolutions plus élevées.

Sons Of The Forest disponible dès maintenant avec le DLSS 2

The Forest d’Endnight Games était un jeu de survie en monde ouvert incroyablement populaire. Son successeur, Sons Of The Forest, acclamé par la critique, a récemment quitté l’Early Access avec une mise à jour massive de son contenu.

Depuis son lancement initial en Early Access, Sons Of The Forest a inclus le support du DLSS 2, permettant aux joueurs GeForce RTX d’accélérer les performances aux niveaux de détail et aux résolutions les plus élevés. Lorsqu’il est activé, le DLSS 2 augmente les performances de 50 % en moyenne avec les paramètres 4K maximum, ce qui vous permet de profiter au maximum du jeu avec des taux de rafraîchissement rapides sur les GeForce RTX 4070 et plus.

Autres actualités NVIDIA DLSS :

  • Mortal Kombat 1 Peacemaker Update – Disponible dès maintenant avec le DLSS 2 pour aider les joueurs GeForce RTX à atteindre 60 images par seconde, avec tous les paramètres au maximum,
  • REVEIL – lancement le 6 mars avec prise en charge de DLSS 2 et DLAA dès le premier jour,
  • Hellbreach : Vegas – Lancement de l’accès anticipé le 11 mars avec la prise en charge de DLSS 2 et DLAA dès le premier jour, ce qui vous permettra d’augmenter les performances ou de pousser les graphismes à leur maximum.

NVIDIA Game Ready pour The Thaumaturge

Les pilotes GeForce Game Ready offrent une expérience optimale pour vos jeux préférés car ils sont finement mis au point en collaboration avec les développeurs et largement testés sur des milliers de configurations matérielles d’ordinateurs de bureau et portables afin d’obtenir des performances et une fiabilité maximale. Notre dernier pilote prend en charge The Thaumaturge, qui inclut le NVIDIA DLSS 3 et NVIDIA Reflex.

Le programme de pilotes Game Ready de NVIDIA a été créé dès le départ pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Ce programme crée une synergie avec les développeurs de jeux, en établissant une cadence régulière d’échange de pré-versions de jeux et de pilotes. Nous travaillons ensemble à la recherche d’optimisations et à la résolution de problèmes, et nous itérons les builds en conséquence pour garantir que le jeu et le pilote Game Ready offrent la meilleure qualité et les meilleures performances au moment du lancement.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page