NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti finalement en mai

NVIDIA-Ampere-Feature

Selon ITHome, NVIDIA a publié une mise à jour interne sur la RTX 3080 Ti. Le site rapporte un nouveau retard sur la sortie de la GeForce RTX 3080 Ti à la mi-mai. Selon les dernières rumeurs, le lancement aurait dû intervenir à la mi-avril. VideoCardz semble avoir reçu la même information lundi, mais ils n’ont pas encore pu confirmer cette information. Apparemment, cette information circule déjà en Asie :

NVIDIA a publié en interne une nouvelle annonce indiquant la date de sortie de la nouvelle génération de modèles de la série RTX30. La RTX 3080Ti 12G a été à nouveau retardée, et sa sortie est maintenant prévue vers la mi-mai.

ITHome

L’article de ITHome suggère qu’il y aura un retard d’un mois. C’est le cinquième retard pour la “nouvelle 3080”. Le modèle original appelé RTX 3080 20GB devait être lancé en décembre. Mais NVIDIA a abandonné ses plans deux semaines avant. NVIDIA a ensuite prévu le lancement de la RTX 3080 Ti 16 Go en janvier. Finalement repoussé en février. Depuis lors, cette référence a reçu de nouvelles spécifications, un noyau CUDA réduit à 10240, et une mémoire réduite à 12 Go. La dernière mise à jour, et jusqu’à présent la plus récente, est que la RTX 3080 Ti serait lancée en mai.

NVIDIA a maintenant deux cartes dont le lancement est prévu en mai : RTX 3080 Ti 12 Go et RTX 3070 Ti 8 Go. On ne sait pas si le fabricant a prévu de faire une sorte d’annonce spéciale.

Le mois prochain, NVIDIA tiendra sa conférence sur les technologies graphiques (GTC 2021), au cours de laquelle son PDG, Jensen Huang, prononcera un discours. Mais historiquement parlant, NVIDIA ne dévoile pas de produits GeForce lors de la GTC.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Intel-CEO-Pat-Gelsinger-Ponte-Vecchio

Intel Xe-HPC Ponte Vecchio se dévoile

Next Post
photos NZXT N7 B550

NZXT annonce la carte mère N7 B550

Related Posts