
Et c’est la société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Lian-Li qui est fière d’annoncer la sortie du boîtier Odyssey X. Un boîtier, deux looks distincts et trois modes ?
Associant l’aluminium, l’acier et le verre trempé, le boîtier Odyssey X apporte un nouveau concept de modularité. En effet, l’utilisateur va pouvoir changer le design de celui-ci via quelques manipulations notamment en intervertissant les panneaux.
Avec le mode Dynamic, le Odyssey X conserve un agencement classique. Il permet l’installation de deux radiateurs de 360 mm. En pivotant le plateau de la carte mère, le boitier passe en mode Dynamic-R. Le watercooling passe à l’étape supérieure. Il y a possibilité d’installer deux radiateurs de 360 mm ou un de 480 mm et un de 280 mm. La carte graphique profite d’un meilleur flux d’air. Enfin, faire pivoter tout le boitier à 90 ° ouvre la voie au mode Performance, avec un flux d’air sans compromis.
Avec une compatibilité E-ATX et une longueur maximale de 423 mm pour les cartes graphiques, le Lian-Li Odyssey X se veut spacieux. Il va pouvoir accueillir des configurations haut de gamme qui demandent un refroidissement efficace.
Source : Lian-Li
Retrouvez toute l’actualité hardware ici