
InWin participera au CES 2025, présentant deux tout nouveaux produits : le boîtier en verre PRISM et le boîtier ouvert haut de gamme SHIFT. De plus, InWin présentera des modèles récemment lancés, notamment le boîtier F3 mATX et les ventilateurs modulaires LYNX Linkable. De plus, lors de ce CES 2025, InWin présentera plusieurs modèles de boîtiers de serveurs et fera la promotion de son activité croissante de services d’assemblage de systèmes (serveurs).
CES 2025 InWin PRISM – De la réflexion à la révélation
Le nouvel InWin PRISM redéfinit les constructions de PC avec son design innovant. Doté d’une esthétique géométrique et d’un panneau de verre miroir sans tain, PRISM offre une vue panoramique unique à 180°.



Une poignée arrière pratique facilite son transport, tandis que les grands filtres à mailles garantissent un flux d’air optimal pour les 11 zones de ventilation. Compatible avec des radiateurs de refroidissement liquide allant jusqu’à 360 mm, il assure un refroidissement efficace, même pour les configurations les plus exigeantes.
CES 2025 InWin SHIFT – La référence Open Frame
Le boîtier à cadre ouvert InWin SHIFT, présenté au CES 2025, semble s’inspirer du célèbre châssis signature d’InWin, le X-Frame. Cependant, il évoque davantage, selon nous, le design du Cooler Master MasterFrame 700. Conçu pour offrir une flexibilité accrue, il s’adapte parfaitement à une grande variété de configurations matérielles et de solutions de refroidissement, répondant ainsi aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.


Son design audacieux et moderne comprend un corps en aluminium léger qui prend en charge les constructions extrêmes, y compris deux blocs d’alimentation, plusieurs orientations GPU via des élévateurs et des pinces à dégagement rapide qui permettent aux « ailes » avec matériel monté d’être positionnées à n’importe quel angle.
Ventilateurs PC InWin Lynx
InWin adopte une approche pratique et ingénieuse avec ses ventilateurs Lynx LN140 (140 mm) et LN120 (120 mm), décrits comme des « ventilateurs modulaires silencieux ». Présentés pour la première fois au Computex 2024 et annoncés pour une disponibilité en octobre 2024, ces ventilateurs se démarquent par un système de chaînage en série utilisant un connecteur USB Type-C. Cette solution innovante évite le recours aux systèmes propriétaires souvent privilégiés par d’autres fabricants.

InWin propose des ventilateurs Lynx innovants, disponibles en 120 mm et 140 mm, déclinés en noir ou blanc. Ils intègrent un connecteur Type-C converti en ARGB et PWM, avec des vitesses respectives de 900-2000 tr/min (120 mm) et 900-1800 tr/min (140 mm), pour un bruit maximal de 25,5 dB et 29,8 dB. Offrant une durée de vie de 36 000 heures et une garantie de trois ans, chaque pack inclut les câbles et vis nécessaires. Le chaînage via USB Type-C, solution ingénieuse et potentiellement adoptée par d’autres fabricants, renforce l’attrait d’InWin auprès des passionnés de PC.
Produits InWin Server
InWin étendra ses activités régionales d’IPC, de serveurs et d’assemblage de systèmes en 2025, en s’appuyant sur de nouvelles installations de fabrication établies aux États-Unis et en Malaisie en 2024. Ces produits devraient aussi être exposés au CES 2025.

RS116-09
Ce châssis monté en rack 1U prend en charge l’extension PCI-Express Gen5 avec un emplacement PCIe pleine hauteur, jusqu’à 16 NVMe E1. S disques durs de 15 mm remplaçables à chaud et deux fonds de panier MCIO (8i) préinstallés, pouvant chacun accueillir jusqu’à huit disques. Des ventilateurs de refroidissement intégrés fonctionnant jusqu’à 21 500 tr/min assurent un refroidissement efficace des cartes d’extension d’accélérateur. Un service de bouclier d’E/S personnalisé est disponible pour s’adapter à des cartes mères spécifiques utilisant du matériau SGCC.
RL200
Le RL200 est un serveur haut de gamme monté en rack 2U prenant en charge le refroidissement par air et liquide, y compris un refroidisseur liquide AIO 2U de 240 mm pour une dissipation efficace de la chaleur. Il dispose d’un emplacement GPU pleine hauteur et est préinstallé avec un bloc d’alimentation haute performance CRPS de 2 kW certifié en matière de sécurité. Sa conception à faible profondeur est idéale pour les armoires à espace limité.
RG650B
Ce serveur GPU monté en rack est spécialement conçu pour les applications d’IA et de HPC. La conception à double chambre 6,5U facilite la dissipation indépendante de la chaleur, avec une chambre 4,5U dédiée aux accélérateurs GPU et une chambre 2U pour les processeurs et la carte mère. Il prend en charge 18 emplacements PCI-Express FHFL avec quatre câbles de montage PCI-Express pour l’installation de plusieurs cartes d’extension. Neuf ventilateurs PWM de 80 x 30 mm et 12 000 tr/min remplaçables à chaud offrent un excellent flux d’air pour un refroidissement efficace, tandis que le bloc d’alimentation 80 PLUS® Titanium CRPS 3,2 kW comprend quatre connecteurs 12V-2×6 broches pour répondre aux exigences de puissance du GPU.
Notre avis
Avec sa participation au CES 2025, InWin démontre son engagement envers l’innovation. Du design élégant des boîtiers PRISM et SHIFT aux solutions serveur robustes et performantes, l’entreprise continue de repousser les limites de l’industrie.
InWin confirme sa position de leader en combinant esthétique, performance et innovation. Les boîtiers PRISM et SHIFT apportent des solutions inédites pour les gamers et les créateurs, tandis que les serveurs démontrent une approche tournée vers les technologies de pointe. Avec ces annonces, InWin prouve une fois de plus son rôle central dans l’évolution de l’industrie.