Nouveau Keycap MapleStory Orange Mushroom de HyperX

Après « Coco » Cozy Cat, HyperX annonce un deuxième Keycap HyperX Limited Edition. Voici MapleStory Orange Mushroom, de la franchise MapleStory de Nexon.
La marque lancera son nouveau keycap durant le Loot Drop III, l’événement mondial d’appréciation des fans et de la communauté d’HyperX qui se déroulera du 13 au 27 mars.

Orange Mushroom est l’un des monstres originaux du jeu massivement multijoueur en ligne MapleStory. L’un des premiers monstres que les joueurs rencontrent lorsqu’ils progressent dans le monde de l’érable. Les fans de ce champignon orange, en plus des tasses et t-shirts à son effigie, pourront ajouter ce keycap aux claviers lors du deuxième lancement de touches imprimées en 3D HyperX de la série de touches de personnalisation HX3D.

Durant le HyperX Loot Drop III, d’une durée de deux semaines, les influenceurs HyperX participeront à des activités et des lancements de produits. Il y aura l’opportunité de jouer contre Team Liquid et XSET. Vous trouverez plus d’informations sur HyperX Loot Drop III ici.

Chez HyperX, nous recherchons toujours de nouvelles façons uniques d’engager et d’interagir avec les fans d’HyperX et de les célébrer. De retour pour la troisième année, HyperX Loot Drop III semble un peu différent cette fois-ci, avec une campagne de deux semaines motivée par des efforts pour démontrer l’appréciation de nos clients et rassembler la communauté des joueurs grâce à des baisses de produits et des activités exclusives HyperX.

Alina Riabinina, responsable de la commercialisation chez HyperX.

D’autres keycaps personnalisés supplémentaires et d’autres produits imprimés en 3D sont prévus tout au long de l’année. Les produits imprimés en 3D HX3D sont fabriqués sur des imprimantes 3D HP Inc. dans le cadre de la coopération croissante avec HP Inc. Tirant parti de leur expérience et apportant synergie, innovation et compétences d’impression couleur aux jeux. Les produits de personnalisation d’HyperX sont fabriqués à partir de poudre de nylon réutilisée.
Le porte-clés HyperX Limited Edition – MapleStory Orange Mushroom sera disponible à l’achat du vendredi 17 au 19 mars à 9 h 00 HNP sur Hyperx.com, aux États-Unis uniquement.

Source : HyperX

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page