Le keycap à collectionner “Coco” Cozy Cat d’HyperX arrive bientôt

HyperX Cozy Cat Keycap

Nous vous avions annoncé il y a peu HX3D, le programme de personnalisation 3D de HyperX. Et bien la marque de périphériques de jeu de HP Inc. a annoncé la première sortie de produits 3D de 2023 pour son nouveau programme. Avec une édition limitée « Coco » le Cozy Cat Keycap, qui sera disponible le 26 janvier à 9 h (Amérique) et exclusivement sur Hyperx.com. Le keycap personnalisé a été conçu pour ajouter une touche personnelle et unique aux configurations de jeu. Les joueurs, les influenceurs, les streamers et les amoureux des chats peuvent profiter du compagnon félin “ronronnant” sur leur clavier.

HyperX HX3D est un nouveau programme passionnant offrant aux joueurs une gamme de façons de personnaliser leur équipement de jeu préféré. En tirant parti de la meilleure technologie d’impression 3D de HP. La première série prévue de mises à niveau de périphériques imprimés en 3D est constituée de touches personnalisées en édition limitée. Conçues pour s’adapter à HyperX et à la plupart des autres claviers mécaniques. “Coco” est le premier des nombreux produits HX3D prévus pour personnaliser les claviers, les casques, les souris et d’autres produits de jeu.

Pour les joueurs, les streamers et les passionnés de chat, voici le keycap Coco Cozy Cat

Au CES 2023, HyperX a présenté “Coco” comme le premier keycap personnalisé en édition limitée conçu par HyperX et voté par sa communauté de joueurs. Fabriqué à partir de poudre de nylon et imprimée sur des imprimantes 3D HP Inc., la nouvelle initiative HX3D s’inscrit dans le cadre de la coopération croissante avec HP Inc.

HyperX continue de faire de grandes choses avec ses claviers, ses casques et ses souris (attention, souris), et je suis honoré d’être le premier adoptable Keycap de jeu 3D pour aider à ajouter une touche de personnalisation supplémentaire aux configurations de jeu d’aujourd’hui. Je porte mes plus beaux vêtements d’hiver, arborant mon écharpe et mon bonnet bleus confortables, prêt à faire fondre le blues de l’hiver.

Tout au long de l’année, HyperX prévoit de collaborer avec des développeurs de jeux, des équipes d’esports, des créateurs de contenu, des influenceurs et des équipes créatives internes. Pour créer et concevoir des produits plus conviviaux pour les fans qui peuvent être utilisés pendant le jeu. Ou collectés comme souvenirs ou objets de collection précieux.

Coco, le keycap HyperX Cozy Cat Keycap sera disponible aux États-Unis uniquement via HyperX.com. Le 26 janvier à partir de 9 h HNE et ce pendant 48 heures ou épuisement des stocks. Le prix de ce keycap est de 19,99 $.

Source : HyperX

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
17
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jeux Video A Plague Tale Requiem

INTEL Arc & Iris Graphics Driver 31.0.101.4090

Next Post
Nebula Vga 3

Bitspower présente son waterblock Nebula VGA pour AMD Radeon RX 7900 XTX

Related Posts