Nouveau boitier chez FSP : le CMT530

FSP propose un nouveau boitier : le CMT530. Imposant, il mesure 465 x 233 x 517 mm et pèse pas moins de 8.6 kg. Le châssis en acier d’une épaisseur de 0.6 mm accueille une façade en mesh ainsi qu’un panneau latéral en verre trempé.

Cinq ventilateurs RGB adressables sont déjà présents dans le boitier, trois à l’avant et deux à l’arrière. Tous de 120 mm, ils sont connectés à un petit hub alimenté en sata. Un petit bouton en façade permettra également de les contrôler. En plus, FSP a prévu de la place pour trois ventilateurs supplémentaires en bas du boitier.

Deux ports USB 2.0, deux USB 3.0, ainsi que la connectique audio sont d’autre part proposés en façade.

Le CMT530 permettra d’accueillir les cartes mère jusqu’au format E-ATX. L’alimentation (d’une longueur maximale de 190 mm) se placera à la verticale en haut à coté de la cage HDD. Celle ci permettra d’installer deux disques durs de 3.5″ et cinq disques 2.5″.

Enfin, le Ventirad ne devra pas dépasser 175 mm de hauteur, et la taille maximale de la carte graphique sera de 400 mm de longueur. Côté watercooling, les radiateurs de 240 mm au maximum pourront être installés à l’avant ou à l’arrière.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire