Noctua confirme son ventirad passif

Noctua a d’abord teasé son refroidisseur de CPU passif au Computex 2019. Il pesait 1,5 kg et pouvait gérer des processeurs avec un TDP de 120 W de manière passive. Ou 180 W avec des ventilateurs silencieux. Noctua avait prévu de sortir une version commerciale du refroidisseur au premier trimestre 2021. Mais cette date a été repoussée au deuxième trimestre 2021. Comme on l’a vu sur la mise à jour de sa feuille de route au début de l’année 2021.

Noctua a récemment confirmé que cette dernière date de lancement est dans les temps avec une annonce que le refroidisseur est « à venir très bientôt » en réponse à un utilisateur sur Twitter. Le prototype présentait un montage pour les sockets AM4 et LGA 115x et permettait de garder le Intel i9-9900K au frais en charge, nous pensons donc qu’il pourra gérer n’importe quel CPU grand public.

Source : Noctua_at (Twitter)

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x