noblechairs EPIC The Fallout Nuka-Cola Edition

Fauteuil Gaming noblechairs EPIC Nuka-Cola Edition

Noblechairs, marque de fauteuils connue pour sa qualité de fabrication, nous propose ici une édition limitée Nuka-Cola de son fameux fauteuil EPIC. Le Nuka-Cola est une boisson inventée en 2044 par John Caleb-Bradberton. Elle est présente dans le jeu The Fallout, du studio Bethesda.

Une édition spéciale The Fallout Nuka-Cola pour le fauteuil noblechairs EPIC

Il fait suite à une première contribution du studio avec la marque de fauteuils et le HERO Fallout Vault tec Edition. Sans oublier les très nombreuses éditions spéciales (Doom, Elden Ring, Far Cry 6,…). La base est donc le fauteuil EPIC, qui correspond aux personnes de 140 à 185 cm dont le poids est maximum de 120 kg. Il dispose d’une base en aluminium, d’un vérin classe 4 et de roulettes de 60 mm. L’assise et le dossier (inclinable à 135 °) bénéficient d’un rembourrage en mousse à froid.

Fauteuil Gaming Noblechairs Epic Nuka Cola Edition Banner

D’un point de vue visuel nous retrouvons les codes couleur du Nuka-Cola avec un fond rouge et des touches de blanc. Sans oublier le dessin de la capsule Nuka-Cola et une partie d’une bouteille. A l’arrière, au niveau du dossier, nous retrouvons le logo de la marque Nuka-Cola suivi de l’inscription « ZAP THAT THIRST! » (ZAPEZ CETTE SOIF !).

Il est possible d’accompagner le fauteuil Noblechairs Nuka-Cola de coussins à mémoire de forme pour les lombaires et les cervicales. Ils sont disponibles sur le site au tarif de 59,90 euros. Tout comme le fauteuil on y retrouve le logo Nuka-Cola, la bouteille et les étoiles dorées.
Terminons par le tarif du fauteuil EPIC Nuka-Cola Edition, car cette version est disponible en précommande sur le site de Noblechairs au prix de 459,90 euros.

Source : noblechairs

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
AMD-RDNA-3-001

AMD RDNA3 Navi 31, la RX 7900 arrive

Next Post
Trident Z5 Rgb Extreme Memory Performance

Test G.SKILL Trident Z5 RGB DDR5 6000 MHz

Related Posts