Noblechairs HERO Far Cry 6 Edition : de quoi jouer sans se fatiguer

La société Caseking France est fière d’annoncer l’ouverture des précommandes du nouveau siège Noblechairs HERO Far Cry 6 Edition. C’est un nouveau siège HERO en Edition Spéciale. Il met à l’honneur le prochain titre des studios Ubisoft, le très attendu Far Cry 6.

Ce siège HERO Far Cry 6 Edition reprend toutes les fonctionnalités des sièges HERO. Il a un dossier et une assise plus larges avec un réglage intégré pour le support lombaire. Il a aussi de la mousse à mémoire de forme dans l’appui-tête.

Pour rendre hommage à Far Cry 6, Noblechairs met en avant la passion pour le baseball de Dani Rojas, protagoniste du jeu. Le dossier reprend en effet le logo alternatif de l’équipe Las Guerrillas de l’île de Yara. Il y a en plus une broderie au dos avec le numéro 6 et le nom D. Rojas qui renvoie directement aux maillots de baseball. Un logo Far Cry 6 est également brodé au niveau de l’appui-tête, le tout avec un mélange élégant de noir et de jaune solaire soutenu par de discrètes surpiqures rouges.

Le siège Noblechairs HERO Far Cry 6 Edition est disponible en précommande auprès des revendeurs français officiels au tarif recommandé de 449,90 €. La précommande sur noblechairs.fr s’accompagne d’un code de téléchargement pour le jeu Far Cry 6 (dans la limite du nombre de codes disponibles).

Source : Noblechairs

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts