MSI annonce les cartes mères MEG Z490 Unify et MEG Z490I Unify

MSI vient de présenter ses dernières MEG Z490 UNIFY et MEG Z490I UNIFY. Au niveau esthétique, ces cartes plairont aux utilisateurs qui préfèrent se passer de RGB. On retrouve un design sobre avec une prédominance de noir avec un dragon avec effet miroir en relief. En termes de performances, elles sont destinées aux joueurs inconditionnels et passionnés.

Toutes les séries MSI Z490, y compris les cartes mères UNIFY, sont compatibles PCI-E Gen 4. Les cartes mères Unify garantissent une bande passante plus élevée et une stabilité des vitesses de transfert plus rapide. Il est prêt pour l’avenir.

Solution thermique exceptionnelle

L’esprit des cartes mères UNIFY est de fournir une véritable puissance pour les joueurs et les utilisateurs expérimentés. La solution de refroidissement pour les deux cartes mères UNIFY permet d’exploiter les performances des processeurs Intel de 10e génération. La marque utilise son dissipateur thermique Frozr avec ventilateur à double roulement à billes. Un dissipateur thermique M.2 Frozr en aluminium équipe ces cartes. Il est connecté par un caloduc muni d’un pad thermique de 7 W / mK garantissant des performances extrêmes.

Alimentation haut de gamme

Pour prendre en charge les processeurs haut de gamme d’Intel, les deux cartes mères UNIFY adoptent des VRM agressifs. Notamment avec une conception d’alimentation numérique et des composants de haute qualité avec 90 A Smart Power Stage. Le MEG Z490 UNIFY présente 16 + 1 phases et une alimentation en miroir. Pour la version Mini-ITX, la conception en phase de puissance directe dépasse la limitation de sa taille de PCB.

Connectivité à jour

Les cartes mères de la série MSI UNIFY sont munies d’une connectivité LAN 2.5G et une solution Wi-Fi 6 AX. Ainsi, elles offrent les dernières connexions filaire et sans fil. Exclusif à la MEG Z490I UNIFY, le port Thunderbolt 3 offre un transfert rapide et polyvalent avec des vitesses de transfert de 40 Gb / s. Le Triple Turbo M.2 sur MEG Z490 UNIFY offre lui des vitesses de transfert allant jusqu’à 32 Gb/s avec les derniers SSD.

Pour plus d’informations, visitez les pages produits des MEG Z490 UNIFY et MEG Z490I UNIFY.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire