MSI annonce son écran Optix MAG274R pour l’eSport

MSI est fier d’élargir les possibilités matérielles pour tous les joueurs. MSI nous présente son dernier écran IPS dédié à l’eSport : Optix MAG274R. Cet écran possède une dalle IPS, une fréquence de rafraîchissement élevée de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. L’Optix MAG274R vous permettra de profiter à la fois de la meilleure expérience de visionnage et de la plus grande fluidité de jeu.

Pourquoi IPS ? Par rapport à un panneau TN traditionnel, les panneaux IPS offrent un angle de vision plus large. Ils offrent également des couleurs plus réalistes. Ainsi il promet une expérience visuelle étonnante. Cependant, la plupart des moniteurs de jeux ne sont pas équipés de dalle IPS en raison de leur temps de réponse. Pour un temps de réponse égal ou inférieur à 1 ms, vous deviez auparavant vous tourner vers les moniteurs de jeux à panneaux TN ou VA. Avec l’évolution constante de la technologie, vous pouvez désormais avoir un bon temps temps de réponse et une excellente qualité visuelle.

Taux de rafraîchissement de 144 Hz et temps de réponse de 1 ms – une expérience de jeu des plus agréables

L’Optix MAG274R dispose d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz et d’un temps de réponse de 1 ms. Il sera sans aucun doute bénéfique pour les joueurs professionnels, en particulier ceux qui jouent à des jeux rapides. Les jeux tels que le tir à la première personne, les combats, les simulations de course, les stratégies en temps réel et les sports n’auront plus l’air bizarres puisque notre moniteur sera capable de suivre n’importe quel FPS produit par votre carte graphique.

Jeux OSD APP 2.0 – votre assistant de jeu

L’Optix MAG274R est encore renforcé par l’application Gaming OSD. Elle vous permet de contrôler l’affichage de votre moniteur sous une fenêtre logicielle. Vous pouvez même personnaliser les paramètres d’affichage pour différents logiciels dans l’application. Elle appliquera alors automatiquement les préréglages dès que vous commencerez à utiliser le logiciel. Enfin, l’application Gaming OSD vous permet d’utiliser les raccourcis clavier du jeu pour régler les paramètres d’affichage.

HDR Ready – pour une image plus vive

L’affichage à plage dynamique élevée (HDR) offre une meilleure précision des couleurs et du contraste. L’Optix MAG274R est équipé de la technologie HDR qui peut produire des images avec plus de détails, une plus large gamme de couleurs et un aspect plus proche de ce que voit l’œil humain par rapport aux moniteurs traditionnels.

Vision nocturne – un tuner noir intelligent

Night Vision est fusionné avec le logiciel de configuration des moniteurs de MSI – Gaming OSD App 2.0. Il calcule intelligemment de manière à amplifier les détails dans la zone sombre de l’écran, au lieu d’éclaircir brutalement tout l’écran et de provoquer la surexposition de certaines zones. Cela permet de créer des images globalement confortables et agréables.

Support réglable – adapté pour un ajustement parfait

Le moniteur MSI Optix Gaming est conçu pour être le plus confortable possible pendant que vous jouez. Grâce aux réglages d’inclinaison (-5°~20°), d’abaissement, d’élévation (0~100 mm), de pivotement (-75°~75°) et de rotation (-90°~90°), vous pouvez facilement changer la position du moniteur pour une ergonomie maximale et une expérience visuelle optimale.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

MSI annonce la famille Optix PAG272

Next Post

MSI confirme le support de “Zen3” sur ses cartes AMD 400

Related Posts