MSI dévoile les dernières stations de travail mobiles de Creator

MSI dévoile la disponibilité de sa nouvelle gamme de stations de travail mobiles Creator équipées de processeurs Intel de 10e génération. Voici les nouveaux WF65, WF75, WS66 et WS75.

Dotées de ces processeurs, les stations de travail MSI sont capables d’offrir jusqu’à 15 % de performances supplémentaires par rapport aux modèles précédents. La gamme est reconnue et certifiée par les plus grands noms du logiciel pour l’ingénierie et la fabrication. Que ce soit dans les domaines de l’architecture, la construction, les médias/divertissements, l’automobile et la simulation. Tels que Type3, Vectorworks, Graphisoft, Enscape, Autodesk, Dassault, Siemens, Adobe et Ansys.

MSI WS66

Le nouveau MSI WS66 allie portabilité et performance dans un design élégant et noir. Doté de la batterie la plus puissante au monde (99,9 Whr) ; le WS66 est capable d’effectuer des tâches avec une autonomie de plus de neuf heures. Cette station de travail mobile compacte mesure moins de 0,78 pouces d’épaisseur. Elle ne pèse que 2.1 kg et dispose d’un écran tactile FHD de 15,6 pouces borderless pour un look moderne et élégant.

MSI WS75

La station de travail MSI WS75 est la première au monde certifiée 4K mini-LED HD 1000. Idéale pour les professionnels les plus avancés, la WS75 de 17,3 pouces peut facilement gérer des modèles CAO complexes et de grande taille. Mais aussi des rendus et des effets photo-réalistes. Elle propose une batterie pour huit heures de travail continu. Elle prend également en charge le format HDR10 pour les travaux de photographie exigeants. Elle présente un design élégant et professionnel, tout en mesurant moins de 19.8 mm d’épaisseur et en ne pesant que 2.4 kg.

MSI WF75 et WF65

Les MSI WF75 et WF65 sont de bonnes options pour les professionnels et les créatifs en herbe en quête de performances. Elles sont équipés de dalles de 17,3 pouces ou 15,6 pouces. Elles sont également dotées d’une prise en charge de la sécurité grâce au Discrete TPM 2.0, Finger Print et Windows Hello. Son autonomie annoncée est de 7 heures.

Le modèle le moins cher est le MSI WF65, qui coûte 1 249 dollars. Le WS75 est à 2 799 $ et le WS66 à 2 499 $. Le WF75 est à 2 199 $.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire