MSI confirme Rocket Lake fin mars

Dans une réponse de son service client, MSI a révélé que les processeurs Intel 11e génération “Rocket Lake-S” arrivent “d’ici la fin du mois de mars”. L’information est traduite et tweetée par harukaze5719. C’est la première confirmation que “Rocket Lake-S” n’arrivera pas avant la fin du premier trimestre 2021. Il est réaliste de s’attendre à ce qu’il ne soit disponible qu’à partir du deuxième trimestre.

La réponse confirme également la rétrocompatibilité des processeurs avec les cartes mères Socket LGA1200 existantes. À savoir celles basées sur le chipset Intel série 400. Elle mentionne que MSI va publier des mises à jour UEFI qui permettent la compatibilité “Rocket Lake-S”. La société débutera par les cartes basées sur le chipset supérieur Intel Z490. Ensuite, viendront les autres modèles de la série 400. Intel devrait dévoiler son processeur de bureau “Rocket Lake-S” de 11e génération et sa plate-forme compatible avec les jeux de puces de la série 500 à la mi-janvier. Sans doute à travers un événement virtuel en marge du CES 2021.

On peut noter que MSI a depuis modifié sa réponse.

MSI-Rumeur-Rocket-Lake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. janvier 20, 2021

    […] Un processeur Intel 12e génération Alder Lake s’est retrouvé dans la base de données Sandra de SiSoftware. Le processeur semble être un des premiers échantillon d’ingénierie. Toutefois, il propose de belles spécifications et sera une mise à jour majeure pour Intel. Bien plus que les processeurs Rocket Lake de 11e génération annoncés pour fin mars. […]

Laisser un commentaire